Martin est très humble mais aussi très éclairant et pédagogue. Il met des outils et des connaissances à notre disposition et il organise les choses pour que nous puissions aller à notre rythme et selon notre identité. J’ai maintenant une direction et j’ai réussi à vaincre la procrastination. L’AZ a fait de moi un entrepreneur accompli.

Découvrez nos autres histoires à succès...

La seule façon que je connaissais de réussir, c’était de travailler quasiment tout le temps (90h par semaine). Cela faisait plusieurs années que je me disais, « il faut dupliquer, il faut dématérialiser, il faut utiliser des leviers »… Mais pour être clair, j’avais horreur d’Internet et de la technique : comment être humain, s’impliquer pour ses clients, sans être physiquement présent ?!

Jérôme Staszak Coach Metz, France
Lire la suite du témoignage →

Il a rencontré des difficultés sur le Web pendant quelques années et est passé d’une formation à une autre avant de finalement joindre la famille de l’Académie ZÉROLIMITE. Ce qu’il y a découvert, c’est une formation complète qui lui a permis de générer un chiffre d’affaires qu’il n’avait jamais réalisé auparavant.

Giulio Fioravanti Praticien en magnétisme, auteur, conférencier Deux Montagnes, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’étais en questionnement depuis plusieurs années face à moi-même et à la vie en général. J’avais l’impression d’être prise dans ma tête. Je ne me réalisais pas dans mon travail et je ne savais pas ce que je voulais faire ni comment être enfin heureuse dans ma vie. L’AZ m’a permis de sortir de ma zone de confort et de mes connaissances théoriques pour passer à l’action et enfin commencer à obtenir des résultats. Je cherchais une mission de vie en rapport avec les compétences que j’avais développées dans mon emploi, mais grâce à Martin, je me suis rendue compte que mon expérience personnelle était mon plus grand atout. Avant l’AZ, j’avais perdu foi en l’humanité. Maintenant, je sais que l’être humain peut être bienveillant ! Martin incarne vraiment ce qu’il enseigne.

Mélanie Gosselin Graphiste Lévis, Canada
Lire la suite du témoignage →
>