Annie Gingras – témoignage académie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Hey bonjour à vous tous, ici Tina Normand, auteure, conférencière et [hygiéniste] en mieux-être, je prends trois minutes de votre temps pour vous partager la clé magique qui s’est passée dans mon année 2016 pour qu’elle devienne la meilleure année de ma vie. Et bien j’ai joint l’Académie Zérolimite en début d’année avec Martin Latulippe.

Tina Normand Coach en discipline et gestion de soi Gatineau, Canada
Lire la suite du témoignage →

Personnellement, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un d’une aussi grande sensibilité et qui montre et démontre qu’il est possible de l’utiliser comme une force, le tout supporté par une approche humaine, du contenu profond, scientifique et structuré! Wow! C’est pas du vent! Ça change une vie ça de voir que c’est possible et d’avoir accès à cette formation.

Annie Gingras
Lire la suite du témoignage →

Je n’ai jamais su ce que je voulais faire quand je serai grande … J’ai donc expérimenté tout ce qui attirait mon attention, pour trouver « ma carrière ». J’ai commencé par la psychologie parce que je voulais comprendre pourquoi je ne savais pas choisir mais je n’y ai pas trouvé la réponse. Alors, j’ai continué à chercher. J’ai testé l’œil étincelant et le cœur gonflé avec l’espoir, à chaque étape, de trouver le Graal … Prof de tennis, animatrice sportive, aide-soignante, directrice de maison de retraite, gestionnaire d’un camping, d’une petite agence de voyage et d’une petite agence de communication, commerciale en vin, accompagnatrice œno-touristique, formatrice de commerciaux, vente directe à domicile, animatrice de vente directe, agent immobilier….. Et autant de formations internes et externes ! A bout de souffle, une cape d’invisibilité sur les épaules, je me suis assise et j’ai pleuré …. A ma question « pourquoi je n’y arrive pas », une réponse enfin me fut offerte : parce que tu ne cherches pas au bon endroit…

Lara Gaillard Psychologue de coeur, d’âme et de formation Aude, France
Lire la suite du témoignage →
>