Je suis une boulimique des formations mais c’est la première que je fais jusqu’au bout. Martin est présent et engagé à chaque moment. J’ai déjà réussi à mettre un programme en ligne tout en étant maman à temps plein. Je travaille maintenant sur mon second programme et j’ai appris à lâcher prise et à faire les choses même si elles sont imparfaites. C’est un des meilleurs investissements que j’ai faits dans ma vie. Merci Martin !

Découvrez nos autres histoires à succès...

La dernière fois que j’ai regardé ce matin, après 3 jours d’ouverture des inscriptions, on était déjà autour de 150 000 $. C’est malade!

Guillaume Bareil Expert en copywriting, marketing et branding Drummondville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Auteure et psychotérapeute, l’AZ a fait découvrir à Laurence des outils qu’elle ne connaissait pas, et cela lui a permis de développer son entreprise et sa renommée à l’international.

Laurence Luyé-Tanet Psychothérapeute, auteure, professeure de yoga Joue les tours, France
Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron Activatrice de potentiel Frontenac, Canada
Lire la suite du témoignage →
>