mockup_groupeFB

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant de rejoindre l’AZ, je n’avais aucune confiance en moi. Je disais oui à tout le monde en disant non à moi-même. Avant l’AZ, j’avais acheté des formations, mais je n’ai franchement pas aimé l’expérience. Pas ou peu d’encadrement alors que MARTIN donne le site clé en main, en plus de cela, il met une personne chargée exclusivement de la technique, qui nous guide pas à pas. Je conseille à tous ceux qui veulent entreprendre sur le Web d’aller chez MARTIN. C’est un leader exceptionnel, humain, authentique, généreux et présent, il vous donne tout. Ce que vous payez n’est rien comparé à ce que vous recevrez.

Djibril DIAKITE Coach Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron Activatrice de potentiel Frontenac, Canada
Lire la suite du témoignage →

Depuis 4 ans, j’avais l’appel pour être conférencière, je travaillais à ce moment-là. Quand j’ai su que le cours se donnait en ligne, ça m’a bloqué, vu que je ne connais rien en informatique et qu’il me restait une année à faire pour être retraitée, alors je n’ai rien fait. 4 ans plus tard, l’appel revient et je suivais toujours Martin, je le trouvais intéressant, stimulant, relaxant. J’étais à la retraite, je me suis dit, j’embarque. J’ai été m’acheter un ordinateur et je n’y comprenais rien de plus. Alors j’ai demandé de l’aide. Martin, avec ses encouragements dans des petites vidéos, il a toujours eu les mots qu’il faut, sans parler du cours enseigné avec simplicité et amour. Je le recommande à tout le monde, c’est une équipe d’excellence, toujours quelqu’un pour nous aider, et un Facebook privé pour l’entraide pour la belle grande famille, entre nous on grandit, on apprend, on côtoie du nouveau monde, on se fait de nouveaux amis. Les mots me manquent pour te remercier Martin, j’espère un jour avoir l’honneur de te voir en personne. Merci beaucoup pour ce cours et tout tout tout. Plus que parfait xxx

Carole Bolduc Formatrice et Consultante Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →
>