Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Marilyn Pellerin Présidente de L'abc du maquillage Mauricie, Canada

"Si vous voulez avoir du succès sur le web, ça vous prend l’Académie Zérolimite, tout simplement. En moins de 2 mois on a pu aller chercher plus de 600 inscriptions. Ça l’a doublé mon chiffre d’affaires… et c’est ce qu’on va faire à chaque année. Donc, mon but c’est vraiment de doubler à chaque année et c’est ce que j’ai réussi à faire jusqu’à présent. Je suis super contente. Martin a énormément d’expérience et d’expertise, donc il nous fait prendre un petit shortcut pour pouvoir arriver à nos fins finalement"

Je m’appelle Marilyn Pellerin, je suis artiste maquilleuse et j’ai une académie de maquillage professionnel. 
Donc en mai 2016 j’ai eu l’idée en pleine nuit de partir mon académie de maquillage parce que je donnais déjà beaucoup de formations un peu partout au Québec. Donc j’ai travaillé sur l’Académie tout l’été, j’ai fait mon site internet, j’ai monté le programme de cours puis ça l’a eu vraiment un engouement que je m’attendais donc j’avais des élèves de partout au Québec, même du Saguenay, de l’Abitibi. Et puis les élèves ont commencé à me demander si c’était possible de pouvoir suivre les cours en ligne. On s’entend qu’avec la distance, avec parfois la température ça pouvait devenir parfois compliqué. Donc je me suis dit, ben ça serait une bonne idée pis en plus ben de plus en plus moi même je suis des perfectionnements en ligne souvent, fack je me suis dit ben pourquoi pas!
Donc je commence à mettre sur pied le projet pour l’Académie en ligne mais je me rends compte qu’il y a énormément de points technique pis que j’ai besoin d’un aide supplémentaire, j’ai besoin d’un support qui va m’aider à pouvoir vraiment délivrer sur le web. 
Quand j’ai commencé à chercher un support pour devenir entrepreneure web en fait, j’avais l’impression que j’étais un peu toute seule dans mon bateau parce que des académies de maquillage en ligne francophones ça l’existe pas. 
Je commence à faire mes recherches et puis je tombe sur l’Académie Zérolimite. C’est sûr que j’avais beaucoup de questionnements parce que c’est nouveau, c’est de l’inconnu. Puis je suis quand même une personne assez analytique donc je révisais les modules, je retournais sur le site. Je suis allée là une bonne dizaine de fois pour voir si vraiment c’était quelque chose qui me convenait. 
Je décide de me lancer, j’achète l’académie zérolimite, puis là je suis comme rentrée dans un univers parallèle. C’était vraiment comme si c’était un monde à part, je me suis rendue compte que l’Académie Zérolimite c’est vraiment comme une fontaine de ressources. 
C’est sûr que j’avais peur parce que c’est un investissement, mais quand on dit c’est un.. c’est pas une dépense, c’est un investissement ça veut dire que ça va nous rapporter puis moi ça m’a permis premièrement de voyager, je suis allée à Paris rencontrer plein de gens puis aussi, ça m’a permis de pouvoir vraiment créer un entreprise à succès sur le web. 
Mon académie de maquillage est disponible depuis décembre puis j’ai déjà des élèves de partout en francophonie mondiale donc je suis extrêmement satisfaite d’avoir pris cette décision là de faire partie de l’Académie Zérolimite.
Je l’ai lancé à la mi-novembre, décembre, donc ça fait seulement deux mois, puis je suis vraiment surprise du résultat qu’on a présentement pis ce n’est qu’un début. 
C’est vraiment devenu une ressource quotidienne. Quand t’es un entrepreneur web, t’as besoin d’avoir ces ressources là. 
Donc en moins de 2 mois, on a pu aller chercher plus de 600 inscriptions. Ça l’a doublé mon chiffre d’affaires donc… et c’est ce qu’on va faire à chaque année. Donc, mon but c’est vraiment de doubler à chaque année. Je suis super contente. 
Qu’est-ce que je pense de Martin ? Toupet Latulippe qu’on l’appelle par chez nous. Toupet Latulippe, ben je trouve que c’est une personne qui a énormément d’expérience et d’expertise, donc il nous fait prendre un petit shortcut pour pouvoir arriver à nos fins finalement. Donc lui il a tout vécu ça pis quand on arrive à une étape de notre vie, le fait de se l’être fait raconter et de s’être fait dire Écoute, quand ça ça va t’arriver tu dois penser de telle façon tu dois faire telle action, c’est très réconfortant et sécurisant et c’est ce qui nous permet de passer à un autre niveau..
Pis je me rends compte de plus en plus que quand on est ensemble, quand on fait équipe, quand on va chercher les ressources, c’est là que ça peut nous amener à un niveau supérieur pis même à un niveau qu’on s’attendait pas. Les limites il y en a pas, il y a juste nous en fait qui va s’infliger des limites. Donc c’est vraiment extraordinaire de voir… moi je me rends compte que je suis juste à la base de la montagne, tout est à gravir, tout est à faire puis je suis contente de pouvoir maintenant faire partie d’un équipe qui va pouvoir m’aider à évoluer dans cette super aventure. Si vous voulez avoir du succès sur le web, ça vous prend l’Académie Zérolimite, tout simplement. 

Découvrez d'autres histoires à succès...

Je me suis inscrite à l’AZ en 2018. J’étais à ce moment dans un tournant de ma vie professionnelle et tu es apparu comme par magie dans mon fil d’actualité. Tu m’as rejoint par ton humanité…cette façon si vraie de rendre les choses.

Nathalie Gilbert
Thérapeute Reiki EFT
East-Broughton, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai connu l’AZ au moment où j’ai été en transition personnelle et professionnelle suite à des épreuves traumatiques. J’ai été habitée d’une confiance en soi fragile, sans affirmation, ni estime de soi et à la recherche des coachs sincères formés par les grands leaders et on m’a recommandé Martin. Quand j’ai écouté le lancement de Martin, j’ai trouvé qu’il me rejoint dans mes valeurs et j’ai découvert le marketing authentique …L’AZ a créé un impact concret, durable même sur mes enfants, grâce au condensé de clefs puissantes qui m’ont aidée à ouvrir plusieurs portes, ça m’a aidé à découvrir et renforcer mon leadership, à transformer mes incertitudes en conviction et la peur du jugement en passion, cela m’a donné la clarification de mon projet professionnel et ma vision en se basant sur l’authenticité de mon vécu qui me rend forte et alignée, j’ai pu bâtir une liste de clients très fidèles.

Assia Amtout
Praticienne en PNL et en Hypnose
Evry, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai quitté mon travail, en juin 2019, dans un état de fatigue et de colère. Je ne savais pas quoi faire comme métier. Dans la formation accessible à vie, il y a une partie sur l’entreprise et une partie psychologique, état d’esprit. Je sais maintenant exactement où je m’en vais et je suis totalement sereine grâce à l’AZ. C’est comme un phare qui me dirige et je suis en train de progresser grâce à cela.

Stéphanie Bourgeon
En transition professionnelle
Arles, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>