Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Marilyn Pellerin Présidente de L'abc du maquillage Mauricie, Canada

"Si vous voulez avoir du succès sur le web, ça vous prend l’Académie Zérolimite, tout simplement. En moins de 2 mois on a pu aller chercher plus de 600 inscriptions. Ça l’a doublé mon chiffre d’affaires… et c’est ce qu’on va faire à chaque année. Donc, mon but c’est vraiment de doubler à chaque année et c’est ce que j’ai réussi à faire jusqu’à présent. Je suis super contente. Martin a énormément d’expérience et d’expertise, donc il nous fait prendre un petit shortcut pour pouvoir arriver à nos fins finalement"

Je m’appelle Marilyn Pellerin, je suis artiste maquilleuse et j’ai une académie de maquillage professionnel. 
Donc en mai 2016 j’ai eu l’idée en pleine nuit de partir mon académie de maquillage parce que je donnais déjà beaucoup de formations un peu partout au Québec. Donc j’ai travaillé sur l’Académie tout l’été, j’ai fait mon site internet, j’ai monté le programme de cours puis ça l’a eu vraiment un engouement que je m’attendais donc j’avais des élèves de partout au Québec, même du Saguenay, de l’Abitibi. Et puis les élèves ont commencé à me demander si c’était possible de pouvoir suivre les cours en ligne. On s’entend qu’avec la distance, avec parfois la température ça pouvait devenir parfois compliqué. Donc je me suis dit, ben ça serait une bonne idée pis en plus ben de plus en plus moi même je suis des perfectionnements en ligne souvent, fack je me suis dit ben pourquoi pas!
Donc je commence à mettre sur pied le projet pour l’Académie en ligne mais je me rends compte qu’il y a énormément de points technique pis que j’ai besoin d’un aide supplémentaire, j’ai besoin d’un support qui va m’aider à pouvoir vraiment délivrer sur le web. 
Quand j’ai commencé à chercher un support pour devenir entrepreneure web en fait, j’avais l’impression que j’étais un peu toute seule dans mon bateau parce que des académies de maquillage en ligne francophones ça l’existe pas. 
Je commence à faire mes recherches et puis je tombe sur l’Académie Zérolimite. C’est sûr que j’avais beaucoup de questionnements parce que c’est nouveau, c’est de l’inconnu. Puis je suis quand même une personne assez analytique donc je révisais les modules, je retournais sur le site. Je suis allée là une bonne dizaine de fois pour voir si vraiment c’était quelque chose qui me convenait. 
Je décide de me lancer, j’achète l’académie zérolimite, puis là je suis comme rentrée dans un univers parallèle. C’était vraiment comme si c’était un monde à part, je me suis rendue compte que l’Académie Zérolimite c’est vraiment comme une fontaine de ressources. 
C’est sûr que j’avais peur parce que c’est un investissement, mais quand on dit c’est un.. c’est pas une dépense, c’est un investissement ça veut dire que ça va nous rapporter puis moi ça m’a permis premièrement de voyager, je suis allée à Paris rencontrer plein de gens puis aussi, ça m’a permis de pouvoir vraiment créer un entreprise à succès sur le web. 
Mon académie de maquillage est disponible depuis décembre puis j’ai déjà des élèves de partout en francophonie mondiale donc je suis extrêmement satisfaite d’avoir pris cette décision là de faire partie de l’Académie Zérolimite.
Je l’ai lancé à la mi-novembre, décembre, donc ça fait seulement deux mois, puis je suis vraiment surprise du résultat qu’on a présentement pis ce n’est qu’un début. 
C’est vraiment devenu une ressource quotidienne. Quand t’es un entrepreneur web, t’as besoin d’avoir ces ressources là. 
Donc en moins de 2 mois, on a pu aller chercher plus de 600 inscriptions. Ça l’a doublé mon chiffre d’affaires donc… et c’est ce qu’on va faire à chaque année. Donc, mon but c’est vraiment de doubler à chaque année. Je suis super contente. 
Qu’est-ce que je pense de Martin ? Toupet Latulippe qu’on l’appelle par chez nous. Toupet Latulippe, ben je trouve que c’est une personne qui a énormément d’expérience et d’expertise, donc il nous fait prendre un petit shortcut pour pouvoir arriver à nos fins finalement. Donc lui il a tout vécu ça pis quand on arrive à une étape de notre vie, le fait de se l’être fait raconter et de s’être fait dire Écoute, quand ça ça va t’arriver tu dois penser de telle façon tu dois faire telle action, c’est très réconfortant et sécurisant et c’est ce qui nous permet de passer à un autre niveau..
Pis je me rends compte de plus en plus que quand on est ensemble, quand on fait équipe, quand on va chercher les ressources, c’est là que ça peut nous amener à un niveau supérieur pis même à un niveau qu’on s’attendait pas. Les limites il y en a pas, il y a juste nous en fait qui va s’infliger des limites. Donc c’est vraiment extraordinaire de voir… moi je me rends compte que je suis juste à la base de la montagne, tout est à gravir, tout est à faire puis je suis contente de pouvoir maintenant faire partie d’un équipe qui va pouvoir m’aider à évoluer dans cette super aventure. Si vous voulez avoir du succès sur le web, ça vous prend l’Académie Zérolimite, tout simplement. 

Découvrez d'autres histoires à succès...

Je fais dans le développement personnel sérieusement depuis 2014 et bien que je me suis formé avec les plus grands dans le domaine en Amérique du Nord, Martin a maîtrisé le verbe et le sert de façon ludique en français, ce qui m’enchante et vient confirmer certaines notions que j’ai apprises et qui, faute de compréhension totale (les nuances), venaient de mettre de la lumière sur des leçons que je croyais comprendre. Pour vous dire l’argent que j’ai fait depuis l’AZ avec la formation qui est à mon sens complète, force est d’admettre que je suis encore loin d’en vivre. Mais j’y crois tellement que j’en ai parlé à des centaines de personnes. On dit qu’il est incalculable la portée d’une bonne intention et de là vient la richesse.

Bob Pelletier
Coach
Joliette, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai démarré l’AZ en 2020 et grâce à la formation, j’ai pu aller plus loin dans la mise en place d’une meilleure méthodologie de travail, et surtout le développement d’un mindset plus sain avec moi-même. Martin a une manière très impactante d’expliquer car c’est à la fois appuyé sur des bases documentées, mais aussi sur sa propre expérience. J’ai pu réaliser mon site Internet avec l’outil AZ, ma page d’aimant à clients et, en ce moment, je suis en train de construire mon espace pour vendre mes formations et coaching en ligne. L’éthique de Martin est bien basée sur l’importance à accorder au lien humain, la qualité de transmission. Martin m’apporte plus qu’une formation : petit à petit ma mission de vie se révèle et je me sens prête à déployer mes potentiels.

Helene Frebourg
Coach, auteure
Deauville-Trouville, France

Lire la suite du témoignage →

Avec l’Académie, j’ai pu trouver ma couleur, ma niche, ma façon de faire pis c’est ça que je trouvais intéressant parce que je me suis pas mise à copier quelqu’un d’autre, j’ai pu trouver comment être encore plus moi dans ma façon de faire.

Nancy Doyon
Auteure et coach familiale
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>