Elle avait toujours rêvé de voyager et de travailler en ligne pour gagner sa vie. En joignant l’AZ, elle a trouvé ce qu’elle cherchait pour ensuite développer une relation d’amour-haine avec le concept. Après avoir pratiqué le lâcher-prise et la persévérance, elle est revenue à son unicité pour faire exploser son business. Aujourd’hui, elle a quitté son job pour vivre de sa passion avec des clientes un peu partout en francophonie.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ayant lancé son entreprise et pataugeant d’une formation à l’autre sans succès, elle cherchait une formation qui alliait la technique et l’humain afin d’être entrepreneure selon ses valeurs. Avec l’AZ, c’est ce qu’elle a trouvé: entraide, soutien et encouragement sans compter que “Martin dit toujours la vérité sur le business, ce qu’elle n’a jamais trouvé dans d’autres formations”.

Véronique Desrues Fondatrice & Coach à Académie des Hypersensibles Dijon, France
Lire la suite du témoignage →

Créatrice de bijoux en macramé, l’AZ lui a permis de transformer sa vie. En mode galère pendant des années, l’AZ lui a permis de se repositionner en utilisant ses forces et de faire exploser son chiffre d’affaires de 8k à 160k euros, en apprenant aux femmes à créer leurs propres bijoux.

Stella Monteil Créatrice de bijoux en macramé Pont de Barret, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai rejoint l’AZ en 2016. J’étais alors enseignante et littéralement en train de m’éteindre. Je faisais également des soins énergétiques mais cela ne me permettait pas de vivre de cette passion. Grâce à l’AZ, j’ai vendu des soins énergétiques dans 3 pays de la francophonie mondiale. À travers la formation, j’ai aussi appris à faire des sites Web et j’ai développé une entreprise qui accompagne les entrepreneurs qui veulent offrir des formations en ligne. En 5 ans, non seulement j’ai pu quitter l’enseignement, mais j’ai aussi maintenant un employé à temps plein dans ma compagnie et une liberté financière que je n’avais pas auparavant.

Julye Lamontagne Coach, formatrice Joliette, Canada
Lire la suite du témoignage →
>