Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Maxime Massiot Formateur en design Moncton, Canada

"J’ai commencé mes études de designer en 1997 et travaille dans ce domaine depuis. J’offrais déjà des cours à des étudiants mais cela ne permet pas de rejoindre beaucoup de monde. J’ai rejoint l’AZ et j’ai ainsi trouvé une foule d’opportunités. Je me suis lancé sur les réseaux sociaux et j’ai maintenant une communauté de 22 000 abonnés. Je suis très satisfait de mes résultats."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Bien plus qu’une formation en ligne, le développement personnel que nous offre Martin a surpassé mes attentes. Je sais maintenant ce que je vaux, je sais aussi maintenant ce que je veux, mais le plus important, c’est que j’ai réappris à rêver. Martin est un mentor de cœur. Il sait écouter et est toujours ouvert à aider chacun de nous sans rien demander en retour. Il est généreux de sa personne et nous voudrions tous avoir une personne comme lui autour de nous.

Joannie Parent
Préparatrice mentale et Mentore
Saint-Elzéar-de-Beauce, Canada

Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron
Activatrice de potentiel
Frontenac, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’avais entendu parler de l’AZ lors de ma formation en PNL il y a environ 6 ans, et je me disais que je n’avais pas besoin de toi. J’étais remplie de préjugés. J’ai travaillé très fort ces 5 dernières années et je me suis créé une grande notoriété. Mais si j’avais eu la plateforme numérique que tu offres, mon chiffre d’affaires aurait explosé beaucoup plus que ce qu’il a fait. J’ai donc perdu beaucoup d’opportunités. Maintenant, je peux aider un plus grand nombre de gens possible plutôt qu’un nombre limité en individuel. Si tu es comme moi rempli de préjugés, mets ton égo de côté car cette formation est le plus beau cadeau pour optimiser ton entreprise.

Johanne Lavoie
Conférencière, Coach PNL et auteure
Saint-Jérôme, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>