max piccinini -temoignage academie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Martin Latulippe, tu m’as permis de croire à nouveau en mes rêves. De faire un pas à la fois et ne jamais cesser d’y croire. Tu nous rappelles tes débuts et de voir tout ton chemin parcouru m’inspire vraiment. Tu es une personne très inspirante et je suis énormément fière de te connaître. Faire partie de l’AZ a été et est pour moi une raison de vivre et me permet de m’épanouir au quotidien. Je suis maintenant une personne qui ose prendre de plus en plus sa place. Je te remercie énormément Martin pour être la personne que tu es. Merci de faire partie de ma vie!

Hélène Brunet Coach en Neurosciences Appliquées St-Lin-Laurentides, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis psychologue. Avant l’AZ, j’étais salariée dans une institution et je ne me retrouvais pas dans mes valeurs. Je n’avais plus d’équilibre vie privée – vie professionnelle et j’étais au bord de l’épuisement professionnel. J’ai créé un premier atelier en ligne et à ma grande surprise, ça s’est très bien vendu ! En 6 mois, j’ai pu laisser 50% de mon activité de salariée et diminuer mes heures de travail. L’AZ, c’est de l’authenticité, de l’humanité, du respect, de la bienveillance. Grâce à l’AZ, je suis maintenant une femme plus épanouie, une professionnelle plus accomplie, et surtout, une mère présente pour sa famille. Merci Martin !

Betty Jereczek Psychologue et praticienne en hypnose Hasnon, France
Lire la suite du témoignage →

Il y a deux ans, jour pour jour, elle donnait sa démission, car elle était lessivée et cherchait une nouvelle impulsion de vie. Elle décide de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE et, du coup, elle entame une aventure qui lui permet de développer son activité en ligne. Elle réalise aujourd’hui tous ses accompagnements de coaching en ligne tout en voyageant.

Océane Bom Coach Bougy-Villars, Suisse
Lire la suite du témoignage →
>