J’avais conscience de devoir faire pas mal de changements au niveau professionnel. Je savais ce que je voulais faire, mais je ne savais pas du tout comment. Dans l’Académie Zérolimite, j’ai découvert le marketing humain, qui répond parfaitement à mes valeurs d’authenticité, de bienveillance et de collaboration. L’AZ est bien plus que du marketing et chaque module m’a grandement aidée à réaliser mon projet. J’ai fait une centaine de vidéos et plus de 2 000 personnes me suivent sur mes réseaux, mon programme en ligne sort très bientôt. Tout cela en moins d’un an. C’est le meilleur investissement que j’ai pu faire !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis coach, formatrice et accompagnatrice multi-potentielle et une “mom-preneure”. Il y a 3 ans, mon fils naissait en présentant de forts symptômes d’intolérance alimentaire. Ce bouleversement nous a demandé beaucoup d’adaptation, de sacrifices et une réévaluation de plusieurs croyances alimentaires. Les enseignements de Martin m’ont permis de tourner cette expérience désagréable en apprentissage et en une toute nouvelle mission de vie. Cette année, j’ai créé mon propre programme d’accompagnement pour les individus et les familles qui veulent transitionner vers un nouveau style de vie et d’alimentation. Je contribue maintenant, à ma façon, à changer le monde.

Anik Lalancette Coach, formatrice, multipotentielle, #mompreneur Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany Sophrologue Bouchet, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai rejoint l’Académie Zérolimite en 2018 alors que j’étais salariée dans une entreprise. En 2020, j’ai quitté mon emploi pour me lancer en tant que mon propre patron. Grâce à l’AZ, j’ai donné mes premières formations en présentiel, bâti mon site Web et fait un premier webinaire de vente. J’ai acquis beaucoup de confiance et j’ai maintenant beaucoup d’outils pour me permettre de garder une bonne énergie. Martin est quelqu’un de très humain et proche de nous. J’ai l’impression que c’est mon pote et qu’il est “comme moi”.

Emmanuelle Ossola Créatrice de liens, formatrice Gland, Suisse
Lire la suite du témoignage →
>