Psychologue de carrière, elle rêvait de partager sa passion pour aider les enfants et les familles avec un plus grand public à l’extérieur de son cabinet mais ne savait pas par où commencer. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, elle a lancé ses conférences, a publié un livre et a lancé une formation sur le Web qui accompagne des familles partout en francophonie canadienne.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Martin est un homme d’une grande polyvalence. C’est sa passion d’aider les gens qui l’a guidé à devenir l’entrepreneur aguerri qu’il est aujourd’hui. Il a une grande expérience dans le monde des affaires. Sa mission est de rendre les gens de la francophonie mondiale les plus heureux possibles! L’AZ a été WOW! L’un des meilleurs investissements que j’ai fait en moi-même et dans mon projet, afin de faire la différence.

Martin Savoie Conteur Conférencier Sainte-Marie, Canada
Lire la suite du témoignage →

Depuis mon entrée dans l’AZ en 2017, quelle merveilleuse aventure ! J’ai été comme « appelée » par les messages de Martin et je n’ai pas regretté une seule seconde mon inscription à la formation. Je ne savais pas trop ce que je venais y chercher, si ce n’est écouter cet élan du cœur qui me poussait vers ce terreau de pépites que je soupçonnais sans le connaître encore. Je suis auteure, poète et je m’auto-édite depuis une vingtaine d’années. J’étais à deux doigts de tout arrêter quand Martin est apparu sur mon fil d’actualité. J’ai sauté à pieds joints ! J’ai fait des rencontres magnifiques. Des rencontres de cœur sans jamais perdre le mien de vue.

Annie Lautner Auteur - Poète Vendenheim, France
Lire la suite du témoignage →

Il venait de quitter son emploi de salarié pour suivre ses passions mais ne savait pas trop dans quelle direction se diriger. En suivant l’AZ pas à pas, il a pu structurer son activité, lancer des coachings, livrer des conférences et son business est en pleine croissance, en plus d’avoir développé une pleine confiance.

Siegfried Haack Coach, Conférencier Tourrettes-sur-Loup, France
Lire la suite du témoignage →
>