Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Maïlys Dorn Architecte d'intérieur Bordeaux, France

"J’ai pris d’autres programmes avant, et ils ont souvent cette formule du “oui je sais que vous êtes malheureux aujourd’hui, moi aussi j’étais dans votre situation, mais j’ai découvert le secret, voici là ma recette miracle et si tu l’achètes pas, ta vie va rester de la merde. Toujours pareil. Mais Martin, je me suis intéressée aux gens qui travaillaient avec lui. Par le bouche-à-oreille, au travers du réseau de l’AZ, j’ai vu un discours différent, de qualité, de gens qui misent sur l’excellence de leur formation. C’est pas “qui fait les meilleurs chiffres d’affaires” , c’est “qui fait les meilleurs programmes”. Martin, il montre bien l’exemple."

Quand tu regardes les “Marketeux” comme je les appelle, on ne parle que du chiffre d’affaires. Martin, il nous dit en coaching “en 2020, ne focus pas sur le chiffre d’affaires mais demande-toi “qu’est-ce que je vais apporter au monde? Quelle est ma contribution GRATUITE, OFFERTE, BÉNÉVOLE, pas stratégique mais bien bénévole ?” C’est un discours que t’entends pas ailleurs en économie: c’est d’abord “qu’est-ce que tu donnes?

Aussi, la plupart des « Marketeux » disparaissent dans la brume une fois que tu as acheté le programme. J’ai choisi Martin pour m’inspirer. Je le regardais aller et je me demandais : “Mais comment il fait pour garder l’équilibre avec un business grandissant, une vie familiale et rester présent et accessible pour ses clients malgré l’ampleur que prenait son entreprise?

Derrière Martin, il y’a une équipe, et c’est pas juste une équipe sans visage qui fait semblant d’être Martin et qui signe son nom: on a des vrais prénoms, on sait qui c’est, et c’est ça que j’apprécie: une équipe humaine. Le mythe du self made man n’existe pas et Martin est hyper transparent là-dessus. C’est une inspiration pour mon équipe et moi-même. 

Découvrez d'autres histoires à succès...

Ancienne policière qui avait envie d’un changement de vie, elle se lance dans l’aventure de l’Académie ZÉROLIMITE. De son propre aveu: “Je suis très heureuse d’avoir embarqué dans le bateau sans savoir où il allait me mener. Plus j’avançais dans la formation, plus je trouvais l’investissement ridiculement bas pour tout ce à quoi nous avons accès. Je me disais toujours que ça vaut beaucoup plus que ça ! Je peux maintenant travailler de chez moi, faire du coaching en ligne et être maître de mon destin, à présent. Je suis libre de mettre à profit mes talents et j’ai l’impression de ne plus travailler, car je fais ce qui me passionne !”

Mélanie Bédard
Coach certifiée en neuroscience et Web-amie
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Martin Latulippe, tu m’as permis de croire à nouveau en mes rêves. De faire un pas à la fois et ne jamais cesser d’y croire. Tu nous rappelles tes débuts et de voir tout ton chemin parcouru m’inspire vraiment. Tu es une personne très inspirante et je suis énormément fière de te connaître. Faire partie de l’AZ a été et est pour moi une raison de vivre et me permet de m’épanouir au quotidien. Je suis maintenant une personne qui ose prendre de plus en plus sa place. Je te remercie énormément Martin pour être la personne que tu es. Merci de faire partie de ma vie!

Hélène Brunet
Coach en Neurosciences Appliquées
St-Lin-Laurentides, Canada

Lire la suite du témoignage →

Je suis coach, et après avoir créé un programme de développement personnel gratuit pour des centaines de personnes des quartiers populaires, j’ai voulu lier cette richesse de cœur à la richesse financière. L’AZ est pour moi comme la lampe d’Aladin avec Martin comme un génie qui m’a permis de mieux structurer mon business. Ce qui est complexe devient simple lorsque Martin l’explique. Vraiment, merci Martin !

Kamel Foueni
Coach
Arnouville, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>