Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Maïlys Dorn Architecte d'intérieur Bordeaux, France

"J’ai pris d’autres programmes avant, et ils ont souvent cette formule du “oui je sais que vous êtes malheureux aujourd’hui, moi aussi j’étais dans votre situation, mais j’ai découvert le secret, voici là ma recette miracle et si tu l’achètes pas, ta vie va rester de la merde. Toujours pareil. Mais Martin, je me suis intéressée aux gens qui travaillaient avec lui. Par le bouche-à-oreille, au travers du réseau de l’AZ, j’ai vu un discours différent, de qualité, de gens qui misent sur l’excellence de leur formation. C’est pas “qui fait les meilleurs chiffres d’affaires” , c’est “qui fait les meilleurs programmes”. Martin, il montre bien l’exemple."

Quand tu regardes les “Marketeux” comme je les appelle, on ne parle que du chiffre d’affaires. Martin, il nous dit en coaching “en 2020, ne focus pas sur le chiffre d’affaires mais demande-toi “qu’est-ce que je vais apporter au monde? Quelle est ma contribution GRATUITE, OFFERTE, BÉNÉVOLE, pas stratégique mais bien bénévole ?” C’est un discours que t’entends pas ailleurs en économie: c’est d’abord “qu’est-ce que tu donnes?

Aussi, la plupart des “Marketeux” disparaissent dans la brume une fois que tu as acheté le programme. J’ai choisi Martin pour m’inspirer. Je le regardais aller et je me demandais : “Mais comment il fait pour garder l’équilibre avec un business grandissant, une vie familiale et rester présent et accessible pour ses clients malgré l’ampleur que prenait son entreprise?

Derrière Martin, il y’a une équipe, et c’est pas juste une équipe sans visage qui fait semblant d’être Martin et qui signe son nom: on a des vrais prénoms, on sait qui c’est, et c’est ça que j’apprécie: une équipe humaine. Le mythe du self made man n’existe pas et Martin est hyper transparent là-dessus. C’est une inspiration pour mon équipe et moi-même.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Après avoir passé près d’un an comme sans abris, Didié a réussi à se trouver un emploi et à rejoindre la formation de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec beaucoup de détermination et de sacrifices, il a développé un business florissant. Aujourd’hui il livre et organise des conférences rassemblant des milliers de personnes. Il a été interviewé par la chaîne BFM et a interviewé lui-même la grande Michelle Obama. Son parcours inspire des milliers de personnes de partout en francophonie mondiale.

Didié Gélanor
Auteur, coach, conférencier
Lyon, France

Lire la suite du témoignage →

Je fais dans le développement personnel sérieusement depuis 2014 et bien que je me suis formé avec les plus grands dans le domaine en Amérique du Nord, Martin a maîtrisé le verbe et le sert de façon ludique en français, ce qui m’enchante et vient confirmer certaines notions que j’ai apprises et qui, faute de compréhension totale (les nuances), venaient de mettre de la lumière sur des leçons que je croyais comprendre. Pour vous dire l’argent que j’ai fait depuis l’AZ avec la formation qui est à mon sens complète, force est d’admettre que je suis encore loin d’en vivre. Mais j’y crois tellement que j’en ai parlé à des centaines de personnes. On dit qu’il est incalculable la portée d’une bonne intention et de là vient la richesse.

Bob Pelletier
Coach
Joliette, Canada

Lire la suite du témoignage →

Il avançait avec des résultats satisfaisants mais vivait une frustration de se sentir seul et plafonné. Depuis qu’il a commencé son accompagnement avec Martin, il a littéralement fait exploser son business. Il voyage partout dans le monde, a boosté son alignement et sa clarté, il remplit ses salles de conférences à l’avance et ses programmes en ligne explosent… (et il livre un conseil pour toutes les personnes qui hésitent à joindre un accompagnement avec Martin).

André Roberti
Coach, Conférencier
Mont-Saint-André, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>