Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Ludivine Lemarié Coach, conférencière Blain, France

"Elle quitte son poste de cadre en immobilier commercial pour se lancer en coaching d’affaires. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, elle a pu booster son activité de conférence et de formation auprès des femmes entrepreneures et leaders."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Depuis 4 ans, j’avais l’appel pour être conférencière, je travaillais à ce moment-là. Quand j’ai su que le cours se donnait en ligne, ça m’a bloqué, vu que je ne connais rien en informatique et qu’il me restait une année à faire pour être retraitée, alors je n’ai rien fait. 4 ans plus tard, l’appel revient et je suivais toujours Martin, je le trouvais intéressant, stimulant, relaxant. J’étais à la retraite, je me suis dit, j’embarque. J’ai été m’acheter un ordinateur et je n’y comprenais rien de plus. Alors j’ai demandé de l’aide. Martin, avec ses encouragements dans des petites vidéos, il a toujours eu les mots qu’il faut, sans parler du cours enseigné avec simplicité et amour. Je le recommande à tout le monde, c’est une équipe d’excellence, toujours quelqu’un pour nous aider, et un Facebook privé pour l’entraide pour la belle grande famille, entre nous on grandit, on apprend, on côtoie du nouveau monde, on se fait de nouveaux amis. Les mots me manquent pour te remercier Martin, j’espère un jour avoir l’honneur de te voir en personne. Merci beaucoup pour ce cours et tout tout tout. Plus que parfait xxx

Carole Bolduc
Formatrice et Consultante
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’étais à un moment de ma vie où j’avais pas un sou, pas aucune relation dans le domaine, aucun contact, ne serait-ce qu’une personne qui me dit Ah Manu c’est vrai ça du sens ce que tu dis. À limite, mes meilleurs amis, c’est ceux qui trouvaient ça le plus drôle mon rêve parce qu’ils se disaient, ben non Manu arrête là, qu’est-ce tu vas dire, t’es qui, pourquoi, ben non, retourne à l’école, tu vois le genre?

Manu Lemire
Coach
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Après avoir eu des démêlés avec la justice qui ont mis sa vie sur pause pendant des années d’incertitude, il décide de joindre l’AZ pour éveiller finalement son plein potentiel. Dans l’AZ, il apprend à être vulnérable, il découvre qui il est vraiment. Il décide alors de se former en coaching, lance son journal, est devenu formateur pour l’INAQ et livre des conférences dans plusieurs provinces.

Étienne Tony Chartrand
Entrepreneur, Coach, Conférencier
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>