Elle occupait un job qui ne correspondait pas à ses valeurs ce qui l’a menée à un burn-out. Après avoir joint l’AZ, elle a senti l’appel pour le métier de coaching, métier dans lequel elle s’est formée. Elle a aujourd’hui lancé son centre de formation.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai créé mon entreprise de coaching et de formation en management en 2017. Je voulais développer mon offre sur Internet mais ne savais pas trop comment procéder. La formation de l’AZ m’a aidée comme je n’aurais jamais pu imaginer. J’ai gagné un temps énorme, plusieurs années en fait, pour me positionner sur le web, autant avec un site Web qu’une chaîne youtube. J’ai doublé ma liste de contacts et je me sens beaucoup plus légitime dans ma posture de chef d’entreprise. Je ne pensais pas trouver tout cela dans cette formation et mes attentes ont été grandement dépassées. J’ai vraiment eu un accompagnement précieux et trouvé une famille au sein de l’AZ.

Valérie Richard Experte en développement personnel Igny, France
Lire la suite du témoignage →

Elle voulait changer de vie mais ne savait pas comment s’y prendre. Après avoir pris une direction qui n’était pas le chemin qu’elle souhaitait suivre, elle a lancé une nouvelle activité simplement en revenant à l’Académie Zérolimite, puisque l’AZ est constamment mise à jour et accessible à vie.

Virginie Airaud Assistante Administrative, Déclencheuse de Clarté Guerande, France
Lire la suite du témoignage →

Quand je me suis inscrite à l’AZ, j’étais en post burn-out. J’avais décidé de mettre en place une activité de coaching-conseil-mentorat auprès des dirigeants d’entreprise. L’AZ m’a permis en 1 an d’« affûter mon clou », me redonner confiance, ne pas me sentir seule et m’accepter telle que je suis. J’ai ainsi pu objectiver la richesse de mon savoir-faire et identifier ce que je voulais faire désormais. Puissance et Liberté sont nées ! Aujourd’hui, je peux envisager de vivre de mon activité en respectant mes valeurs et à un rythme de vie qui me convient. J’ai pu lancer mon activité en associant les différents moyens de communication. J’ai fait découvrir l’intérêt de l’équicoaching à des chefs d’entreprise, des managers et des particuliers. J’ai structuré mon offre et mes tarifs. Je n’ai pas encore réussi à mettre en place de formation. C’est la prochaine étape.

Sophie Londez Coach et consultante Canteleu, France
Lire la suite du témoignage →
>