Martin vous expliquera comment réaliser un lancement orchestré en décortiquant son dernier lancement, qui avait généré 5.5 millions de dollars, à travers des séquences vidéos, la psychologie à comprendre, les publicités, les logiciels, les petits extras qui font toute la différence, les affiliés, la création d’un produit d’exception, la vente, etc.

L’ADN d’un lancement Web à 5.5 millions – Valeur de 1497$

Découvrez nos autres histoires à succès...

Après un passé fort difficile, elle cherche une carrière dans laquelle elle pourrait mettre a profit son expérience de vie pour venir en aide aux autres. Ses premiers pas dans une carrière de relation d’aide furent très difficiles jusqu’à ce qu’elle découvre les enseignements de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec l’AZ, elle est passée de pure inconnue à une forte présence sur le Web qui lui a rapporté 40 000$ en quelques mois de boulot.

Annie Deschesnes Thérapeute en relation d'aide Terrebonne, Canada
Lire la suite du témoignage →

Elle occupait un job qui ne correspondait pas à ses valeurs ce qui l’a menée à un burn-out. Après avoir joint l’AZ, elle a senti l’appel pour le métier de coaching, métier dans lequel elle s’est formée. Elle a aujourd’hui lancé son centre de formation.

Sylvie Bouthenet Coach et Formatrice de vie professionnelle Chalon-sur-Saône, France
Lire la suite du témoignage →

Spécialiste au niveau de l’étiquette, les bonnes manières et l’art de vivre, mon défi numéro 1 quand j’ai commencé mon parcours d’entrepreneure était que j’étais une personne stressée et anxieuse. Ayant la fibre entrepreneure très fort à l’intérieur, je me demandais comment j’allais relever ce grand défi de passer par-dessus mes peurs et d’être capable de véhiculer mon message devant de petits ou de grands groupes de gens. Miracle! Je rencontre Martin Latulippe! Cette formation a été l’élément déclencheur extraordinaire afin d’apaiser mes peurs. J’ai maintenant le vent dans les voiles.

Manon Paquette Formatrice, Conférencière, Experte en étiquette pour les leaders en affaires Longueuil, Canada
Lire la suite du témoignage →
>