Martin vous expliquera comment réaliser un lancement orchestré en décortiquant son dernier lancement, qui avait généré 5.5 millions de dollars, à travers des séquences vidéos, la psychologie à comprendre, les publicités, les logiciels, les petits extras qui font toute la différence, les affiliés, la création d’un produit d’exception, la vente, etc.

L’ADN d’un lancement Web à 5.5 millions – Valeur de 1497$

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’avais besoin d’un mentor pour me guider dans la bonne direction tout en gardant des valeurs qui me sont très chères: humilité, partage, reconnaissance, apporter de la valeur, etc. Je travaillais beaucoup, j’arrivais pas à déléguer certaines tâches et j’avais pas d’équilibre pro-perso. Mais avec Martin, j’ai trouvé tout ça, je suis épanoui, heureux et j’ai atteint les 6 chiffres mensuels en quelques mois.

Florian Monkam Expert immobilier Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

Psychologue et coach, elle a reçu l’AZ en cadeau de son mari et n’avait aucune attente envers la formation. Elle est venue à la formation et ça lui a permis de décupler son business tout en étant connectée à qui elle est vraiment. Elle fait toujours du cabinet, mais a créé des formations en ligne, livre des conférences et l’AZ lui a apporté un cadeau encore plus grand.

Séverine Lievin Psychologue, Coach Ferreux Quincey, France
Lire la suite du témoignage →

Depuis 30 ans j’étais salariée comme commerciale mais m’intéressant et ayant suivi plusieurs formations en développement personnel, je rêvais de créer ma petite entreprise. Martin lançait la cohorte 2018 et j’ai su de suite que ce programme m’aiderait à réaliser mon rêve. Depuis, j’ai conçu et expérimenté une offre alignée avec mon histoire personnelle et mes valeurs. J’ose affirmer mon unicité, je crois en moi et en la valeur de mon service. Je me sens portée et tout cela, je le dois à l’AZ. Le programme de l’AZ a été revu et nous avons reçu l’ensemble des mises à jour.

Isabelle Leroy Coach de vie, sophrologue, praticienne EFT Seilh, France
Lire la suite du témoignage →
>