L’AZ a littéralement changé ma vie ! J’ai 20 ans et depuis déjà 6 ans, j’aide les gens à ma façon mais de façon gratuite. Étant certaine de ma mission de vie, je voulais donc vivre de cette passion qui m’anime. Les enseignements de Martin m’ont permis de mettre en place mes idées et de me lancer sur le web. L’année a été tout simplement magique et les choses ont fonctionné directement. Je suis passée de 10 à 80 rapidement et c’est encore en train d’augmenter. Martin est trop génial ! Son énergie m’a propulsée vers l’infini et au-delà :)

Découvrez nos autres histoires à succès...

En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Silvia Le Goff Coach, formatrice Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Zico aide les leaders, les entrepreneurs et les personnes passionnées à accélérer leurs succès dans la vie et dans le business. L’AZ lui a permis de créer des méthodes et des formations (leadership business et personnel, webmarketing, communication d’influence…) pour mener à bien son projet.

Zico Kiaxx Entrepreneur, Coach et Consultant Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Je suis coach, formatrice et accompagnatrice multi-potentielle et une “mom-preneure”. Il y a 3 ans, mon fils naissait en présentant de forts symptômes d’intolérance alimentaire. Ce bouleversement nous a demandé beaucoup d’adaptation, de sacrifices et une réévaluation de plusieurs croyances alimentaires. Les enseignements de Martin m’ont permis de tourner cette expérience désagréable en apprentissage et en une toute nouvelle mission de vie. Cette année, j’ai créé mon propre programme d’accompagnement pour les individus et les familles qui veulent transitionner vers un nouveau style de vie et d’alimentation. Je contribue maintenant, à ma façon, à changer le monde.

Anik Lalancette Coach, formatrice, multipotentielle, #mompreneur Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →
>