Le mur du

succès

et de l’épanouissement

David Moussebois Webentrepreneur Rixensart, Belgique

"Cet ancien enseignant, qui avait été broyé par sa profession, rêvait de se lancer dans un projet qui lui ressemblait davantage. Aujourd’hui, il a généré ses premiers contrats grâce aux vecteurs marketing qu’il a appris à l’Académie ZÉROLIMITE."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Si j’ai un mot à dire concernant l’AZ, c’est le mot famille. J’ai commencé l’AZ en mars 2020, et j’ai été une très bonne élève. Puis ensuite, j’ai décroché parce que j’ai tenté de faire mon site Internet, ce qui est une grosse tâche. Grâce aux enseignements de Martin, j’ai appris à prendre une bouchée à la fois, me concentrer sur l’essentiel et faire une chose 1000 fois au lieu de 1000 choses une fois. Vous apprendrez à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain avec l’AZ.

Isabelle Deslandes
Femme Médecine et éveilleuse de conscience
Saint mars la briere, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai rencontré l’AZ pendant le confinement en lien avec la crise sanitaire de 2020, au moment où je disais de mon entreprise : « cette année, ça passe ou ça casse… » Je projetais de réaliser une formation en ligne alors que j’avais énormément de croyances limitantes et de résistances quant aux réseaux sociaux et au monde du digital. Martin et son équipe ont su assouplir et ouvrir ma vision. Cette formation m’a aidée à armer mon potentiel de A à Z, à oser être pleinement moi, à rêver grand et oser grand. Au bout de 2 mois, j’ai eu une vision claire de ce qu’il fallait refonder dans mon entreprise pour qu’elle ait un socle stable. En janvier 2021, 8 mois après avoir souscrit à l’AZ, j’ai signé des contrats qui m’ont permis pour la première fois depuis 2 ans d’assurer et d’assumer toutes les charges de mon entreprise. Martin est un visionnaire.

Audrey Laude
Formation, Éducation Thérapeutique
Sainte-Marie, France

Lire la suite du témoignage →

Bachelière en administration des affaires, je rêvais étant jeune de devenir courtier en valeurs mobilières et de travailler sur les parquets de la bourse à New-York. Mon parcours a un peu dérivé en devenant maman. Ayant occupé d’autres emplois qui me plaisaient moins, j’ai découvert le fascinant monde de l’immobilier. Ce qui m’amène à devenir Coach dans un cadre plutôt corporatif qui ne rejoint plus mes valeurs et c’est là que l’AZ est entrée dans ma vie. Ce qui m’a permis de partir ma propre école de coaching, à l’image de ce que voulais faire.

Marie-Josée Hotte
Coach immobilier
Sherbrooke, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>