Avant mars 2020, j’étais salariée, une fonctionnaire avec un petit projet au fond de la tête. Ça a été l’année de tous les changements. Je suis sortie x 1000 de ma zone de confort, j’ai travaillé mon mindset, appris le marketing, et je suis aujourd’hui 100% entrepreneure. J’ai un site Internet, un groupe Facebook que j’anime avec des Live, j’ai fait un défi 30 vidéos en 30 jours. Être entrepreneure sur le Web peut se faire en toute authenticité et générosité, et c’est vraiment top !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant l’Académie ZÉROLIMITE, j’avais du mal à aller sur les réseaux sociaux. Maintenant j’ai fait mon site internet, notre groupe a atteint  32k membres, mon académie a 500 inscrits, notre 3e année de festival accueille même des conférenciers spécialistes : cardiologues, médecins, etc. de la France : ça a été une explosion.

Josey Arsenault Coach nutritionnel Stoneham-Et-Tewkesbury, Canada
Lire la suite du témoignage →

En 2019, j’ai frôlé le burn-out. J’ai plus de 15 ans d’ancienneté dans l’éducation nationale, mais zéro énergie et en reconversion professionnelle dans l’immobilier. Je suis envahie par le doute et les peurs. Je me suis inscrite à l’AZ, et je peux certifier que maintenant, j’ai pris confiance en moi et je suis alignée pour contribuer à un monde meilleur. En 10 mois, j’ai créé ma chaîne Youtube, 2 podcasts, fait un défi 30 jours vidéos, et je prépare présentement un programme d’accompagnement et un sommet en ligne pour avril 2021. Martin est authentique, généreux et en constante évolution avec nous. Bienvenue dans la famille !

Virginie Chastel Créatrice du Premier Congrès francophone de l'Écologie Relationnelle Croignon, France
Lire la suite du témoignage →

Geneviève n’avait aucune idée de comment se lancer et comment vivre de sa passion. Depuis l’Académie Zérolimite, elle a écrit un livre, fait des conférences, sa pratique de coaching a complètement explosé et elle vend sa formation sur Internet avec succès.

Geneviève Gauthier Nutrithérapeute, Experte en alignement Terrebonne, Canada
Lire la suite du témoignage →
>