Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Josée Lavigueur Chroniqueuse télé Saint-Lambert, Canada

"Bien connue du public Québécois depuis des décennies pour ses interventions à la télé et ses nombreuses implications philanthropiques, Josée Lavigueur a passé sa vie à inspirer les gens à vivre une vie plus active et plus en santé. Désirant mettre à profit sa passion au service d’un plus grand nombre de personnes, elle a joint la formation de l’Académie ZÉROLIMITE pour s’éduquer sur les possibilités qu’offre le Web."

Découvrez d'autres histoires à succès...

J’étais déjà dans le domaine mais il me manquait le côté technique et marketing. Avec la formation de l’AZ, j’ai mis en place mon site Internet et une vidéo qui a cartonné avec 45 000 vues en 15 jours, imaginez ! Suite à cela, j’ai multiplié mon chiffre d’affaires par 2 alors que je ne travaille physiquement que 3 à 4 heures par jour. L’AZ est le plus bel investissement que j’ai pu faire dans ma vie. J’ai créé plein de partenariats qui m’ont ouvert des portes grâce à la mise en application des conseils de Martin et son équipe.

Thomas Codron
Chaman digital, Medium
Lievin, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai pris d’autres programmes avant, et ils ont souvent cette formule du “oui je sais que vous êtes malheureux aujourd’hui, moi aussi j’étais dans votre situation, mais j’ai découvert le secret, voici là ma recette miracle et si tu l’achètes pas, ta vie va rester de la merde. Toujours pareil. Mais Martin, je me suis intéressée aux gens qui travaillaient avec lui. Par le bouche-à-oreille, au travers du réseau de l’AZ, j’ai vu un discours différent, de qualité, de gens qui misent sur l’excellence de leur formation. C’est pas “qui fait les meilleurs chiffres d’affaires” , c’est “qui fait les meilleurs programmes”. Martin, il montre bien l’exemple.

Maïlys Dorn
Architecte d’intérieur
Bordeaux, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai fait le choix conscient de mettre ma carrière en pause, pour être maman à temps plein, et m’occuper de l’éducation de mes enfants. C’est un choix qui discrédite la femme dans une société occidentale qui nous vend l’utopie de devoir être performante dans toutes les sphères de sa vie et d’être à tous les fronts ! Mon rêve est de créer un business dans le confort de ma maison, pour être disponible pour ma famille, et répondre à ma frustration de priver le monde de ce que je peux apporter…

Hanane ADOUL
Entrepreneure, maman à temps plein
Rueil Malmaison, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>