flow monkam

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’avais un projet que je ne savais pas trop comment démarrer, et l’AZ m’a permis de structurer le tout, de bâtir mon site Web, une boutique en ligne et développer une formation en ligne. Je travaillais dans l’événementiel, ce qui a été chamboulé avec la pandémie, et l’AZ m’a aidée à passer sur Internet et à faire ce que je n’aurais même pas cru possible auparavant. J’ai osé me lancer en vidéo et cela a sauvé mon chiffre d’affaires !

Hélène Rigal Créatrice Morsang sur Orge, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai connu Martin Latulippe et l’AZ par les réseaux sociaux. « Interpellée » depuis un moment, j’ai vite compris la richesse que l’AZ pouvait m’apporter en termes de gain de compétences, personnelle et professionnelle : acquisition de techniques de vente, travail en profondeur sur mon Mindset envahi du syndrome de l’imposteur et surtout, la formidable opportunité d’intégrer un réseau d’entrepreneurs de tous horizons, désireux de vivre d’une passion, de partager leurs doutes, leurs inquiétudes, leur savoir… et de mettre au service de tous des compétences, des savoir-faire, entraide, amitié… l’AZ est une famille, c’est ce qui fait entre autres sa force ! Depuis mars 2020, j’ai créé mon site Internet, mon aimant à clients, et je finalise mon offre par la réalisation de mon programme qui sera en ligne dans les prochaines semaines. A titre personnel, grâce au soutien de l’équipe, au charisme et à la présence continue de Martin et ses messages inspirants, ses webinaires, ainsi qu’aux outils mis à notre disposition, j’ai développé ma confiance en moi, boosté mon envie d’entreprendre. Les effets de l’AZ sont exponentiels car ils développent l’envie de s’améliorer en permanence, de viser la qualité au service de l’humain, tout en gardant son humilité. A la différence d’autres vendeurs de programmes sur le Web, Martin est la personne qui donne le plus de lui-même dans une démarche altruiste. C’est la clé du succès pour un meilleur demain. Merci Martin, merci l’AZ !

Caroline Valbrun Psychopraticienne Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Avant l’Académie ZÉROLIMITE, j’avais du mal à aller sur les réseaux sociaux. Maintenant j’ai fait mon site internet, notre groupe a atteint  32k membres, mon académie a 500 inscrits, notre 3e année de festival accueille même des conférenciers spécialistes : cardiologues, médecins, etc. de la France : ça a été une explosion.

Josey Arsenault Coach nutritionnel Stoneham-Et-Tewkesbury, Canada
Lire la suite du témoignage →
>