famille-strategies

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ça faisait plus de dix ans qu’elle voulait s’épanouir professionnellement en créant un projet de toute pièce par elle-même. Avec son passage à l’AZ, en plus de gagner en confiance et de ne plus se sentir seule, elle a pu trouver des réponses à ses questions et a finalement pu mettre son projet sur pied en mariant ses deux passions pour l’alimentation et le développement personnel.

Émilie Couvreur Créatrice de Alimentation Zen Box Mont-sur-Marchienne, Belgique
Lire la suite du témoignage →

AVANT l’AZ… Quand j’ai acheté la formation, je ne connaissais absolument pas Martin Latulippe. Je traversais une sale période de découragement suite à une baisse significative de mon chiffre d’affaires. Je suis entrepreneure depuis 12 ans et j’étais donc dans une mauvaise passe et pour la première fois, je doutais de la pérennisation de ma petite entreprise. Quand j’ai entendu le message de Martin, j’ai été appelée et en quelques clics, j’ai acheté la formation ! J’ai fait confiance, écouté mon intuition et voilà ! Quelle belle idée j’ai eue !! AVEC L’AZ… J’ai tellement appris ! Moi qui étais anti-réseaux sociaux, j’ai apprivoisé cet univers. Je suis une femme persévérante et déterminée mais grâce à l’AZ, j’ai musclé encore plus ces qualités !

Corinne Bombardieri Roquier Accompagnement et Conseil en Transition Professionnelle Villaines-Les-Rochers, France
Lire la suite du témoignage →

Je cherchais à changer de carrière et aller vers le Web. Martin, avec l’AZ, offrait beaucoup plus que les autres en termes de support et de qualité de l’information enseignée. J’ai donc rejoint l’AZ en mars 2020. Je n’avais pas d’expérience dans le domaine et la formation est vraiment géniale pour nous aider. Depuis, j’ai créé mon site grâce aux enseignements de l’équipe technique de l’AZ. J’ai créé aussi mon groupe et ma page sur Facebook , mon profil Instagram et ma page YouTube. J’ai une chaîne sur Spotify et iTunes, et je développe mon audience e-mail. J’ai dépassé mes peurs de parler devant une caméra. Tout cela n’aurait pas été possible sans l’AZ. Faites le pas, n’hésitez pas !

Cédric Previtali Coach Epsom, Angleterre
Lire la suite du témoignage →
>