Bachelière en administration des affaires, je rêvais étant jeune de devenir courtier en valeurs mobilières et de travailler sur les parquets de la bourse à New-York. Mon parcours a un peu dérivé en devenant maman. Ayant occupé d’autres emplois qui me plaisaient moins, j’ai découvert le fascinant monde de l’immobilier. Ce qui m’amène à devenir Coach dans un cadre plutôt corporatif qui ne rejoint plus mes valeurs et c’est là que l’AZ est entrée dans ma vie. Ce qui m’a permis de partir ma propre école de coaching, à l’image de ce que voulais faire.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ayant été fonctionnaire toute sa vie, elle rêvait de se libérer plus de temps pour sa passion pour la peinture. À sa grande surprise, avec les vecteurs appris dans l’AZ, elle gagne maintenant sa vie avec ses cours de peinture et la vente de ses toiles.

Aurélie Barbe (Lili Flore) Artiste peintre Laurentides, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai pris d’autres programmes avant, et ils ont souvent cette formule du “oui je sais que vous êtes malheureux aujourd’hui, moi aussi j’étais dans votre situation, mais j’ai découvert le secret, voici là ma recette miracle et si tu l’achètes pas, ta vie va rester de la merde. Toujours pareil. Mais Martin, je me suis intéressée aux gens qui travaillaient avec lui. Par le bouche-à-oreille, au travers du réseau de l’AZ, j’ai vu un discours différent, de qualité, de gens qui misent sur l’excellence de leur formation. C’est pas “qui fait les meilleurs chiffres d’affaires” , c’est “qui fait les meilleurs programmes”. Martin, il montre bien l’exemple.

Maïlys Dorn Architecte d'intérieur Bordeaux, France
Lire la suite du témoignage →

Je me sentais Extraterrestre à être un homme sensible et attentionné dans un milieu corporatif froid. En quittant mon emploi pour faire l’Académie, j’ai choisi une autre vie: C’est pas une vie ou tu te la coules douce, sans travail. C’est une façon d’être où tu crées ta propre vie.  

Cédric Parent Livreur de vision Lévis, Canada
Lire la suite du témoignage →
>