emmanuelle-ossola-2022-temoignage

Découvrez nos autres histoires à succès...

“J’ai mis sur pied une formation en ligne du tonnerre. « My god » Vraiment fantastique! Je me suis inspirée de la façon de faire de Martin et, à l’intérieur de quelques mois, j’ai bâti une formation en ligne, je l’ai mise sur le marché, j’ai eu ma première cohorte. Le monde trippe ben raide. Mes revenus explosent. Je ne pensais même pas ça possible. À un moment donné, je me suis virée de bord et j’étais comme: oh wow! J’ai fait tout ça, c’est malade!
Martin, je ne le connaissais pas. C’est un mentor extraordinaire. C’est un pédagogue qui fait en sorte que je ris dans ses vidéos et, en même temps, j’apprends énormément. Le processus est tellement facile à faire qu’on le fait sans même s’en rendre compte.
Je pense que c’est un investissement qui, pour moi, va tout le temps être bon. Une communauté qui est vraiment là pour me soutenir et m’aider quand j’en ai besoin. L’AZ a transformé ma vie et continue de m’inspirer tous les jours.”

Mili Coach PNL Forestville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Martin Latulippe, tu m’as permis de croire à nouveau en mes rêves. De faire un pas à la fois et ne jamais cesser d’y croire. Tu nous rappelles tes débuts et de voir tout ton chemin parcouru m’inspire vraiment. Tu es une personne très inspirante et je suis énormément fière de te connaître. Faire partie de l’AZ a été et est pour moi une raison de vivre et me permet de m’épanouir au quotidien. Je suis maintenant une personne qui ose prendre de plus en plus sa place. Je te remercie énormément Martin pour être la personne que tu es. Merci de faire partie de ma vie!

Hélène Brunet Coach en Neurosciences Appliquées St-Lin-Laurentides, Canada
Lire la suite du témoignage →

Alexandra Gerber est une artiste protéiforme dont l’inspiration débordante se nourrit de ses expériences plurielles avec l’inconscient. Alchimiste, elle transmute l’invisible en sculptures chamaniques, toiles dorées et dessins inspirés. Elle a d’abord suivi les cours à l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg avant de laisser son intuition la guider vers des contrées éloignées. En Alaska, elle a appris à sculpter des totems en bois, découvrant ainsi sa nature profonde et son pouvoir de chamane. Voyageuse infatigable, exploratrice avide de transmettre, elle façonne son art, tel un processus alchimique, plongeant dans l’obscurité pour en faire jaillir la lumière. Son art en perpétuelle transformation est, comme elle le nomme, un art affectif, car il émane du coeur et révèle l’âme du monde.

Alexandra Gerber Artiste, Chamane Colmar, France
Lire la suite du témoignage →
>