elea-aubert-2022-temoignage

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis une ancienne sportive et éducatrice sportive qui avait développé une activité en présentiel depuis moins d’un an avant de rejoindre l’AZ. Je cherchais à me lancer sur le Web. Avec l’AZ, j’ai appris à ne plus négocier avec mon cerveau et à ne plus rester bloquée dans le passé et les difficultés. J’ai maintenant mis en ligne une formation de 3 ateliers et je travaille à développer mes contacts sur les réseaux sociaux. Mon business fait enfin du sens pour moi et je souhaite perdurer dans ce domaine grâce à tout ce que j’apprends.

Béatrice Allibert Coach accompagnatrice Chadrac, France
Lire la suite du témoignage →

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany Sophrologue Bouchet, France
Lire la suite du témoignage →

“En 2020, au moment de la crise de la COVID-19, Martin a ressorti l’AZ et là, j’ai tout refait. Je me suis questionné sur ma vision, ma mission. J’ai alors complètement refait mon site Web avec mon équipe et, à partir de là, ça a vraiment explosé! C’est vraiment extraordinaire. Sans les outils et les stratégies de Martin et de l’Académie ZÉROLIMITE, je ne me serais pas rendu à ce que j’ai fait cette année-là.
L’AZ a fait une grande différence pour moi, puis Martin, je peux vous le recommander grandement. C’est un homme extraordinaire, rempli de bienveillance, qui est un coach extraordinaire, un enseignant extraordinaire. Tout ce que j’ai appris dans cette merveilleuse AZ m’a permis de me propulser et me propulse encore.”

Jean-Pierre Beaudoin Coach Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →
>