elea-aubert-2022-temoignage

Découvrez nos autres histoires à succès...

Longtemps, j’ai procrastiné, tergiversé, reporté mon projet, m’inventant des excuses bidons. 1 mois après le début du programme, j’ai créé ma première formation en ligne. 1 an après, j’en suis à ma 5ème itération et mes ventes, mes demandes d’accompagnements ont tellement augmentés que je n’ai pas pu suivre ! Cela m’a permis de prendre une belle confiance en moi.

Delphine Blondel Enseignante et thérapeute en nutrition Frameries, Belgique
Lire la suite du témoignage →

J’avais un projet que je ne savais pas trop comment démarrer, et l’AZ m’a permis de structurer le tout, de bâtir mon site Web, une boutique en ligne et développer une formation en ligne. Je travaillais dans l’événementiel, ce qui a été chamboulé avec la pandémie, et l’AZ m’a aidée à passer sur Internet et à faire ce que je n’aurais même pas cru possible auparavant. J’ai osé me lancer en vidéo et cela a sauvé mon chiffre d’affaires !

Hélène Rigal Créatrice Morsang sur Orge, France
Lire la suite du témoignage →

Ancienne policière qui avait envie d’un changement de vie, elle se lance dans l’aventure de l’Académie ZÉROLIMITE. De son propre aveu: “Je suis très heureuse d’avoir embarqué dans le bateau sans savoir où il allait me mener. Plus j’avançais dans la formation, plus je trouvais l’investissement ridiculement bas pour tout ce à quoi nous avons accès. Je me disais toujours que ça vaut beaucoup plus que ça ! Je peux maintenant travailler de chez moi, faire du coaching en ligne et être maître de mon destin, à présent. Je suis libre de mettre à profit mes talents et j’ai l’impression de ne plus travailler, car je fais ce qui me passionne !”

Mélanie Bédard Coach certifiée en neuroscience et Web-amie Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →
>