Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"elea-aubert-2022-temoignage"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Je suis sophrologue, chamane, auteure et conférencière. Après avoir joint l’AZ, j’ai bâti mon site Web grâce au modèle et aux tutos fournis. J’ai fortifié l’ancrage à mon alignement interne dans le but de mieux contribuer au monde nouveau que je souhaite. Je travaille maintenant sur la création d’une nouvelle formation en ligne que je souhaite lancer très bientôt.

Nicole Canivenq
Chamane, sophrologue, auteure et conférencière
Arles, France

Lire la suite du témoignage →

L’AZ m’a donné une opportunité incroyable. J’ai bien suivi les enseignements du module “comment devenir auteur” et le résultat a été que j’ai été acceptée par 3 maisons d’édition. J’ai 2 livres qui sont maintenant publiés et un autre sortira bientôt. J’ai également appris tout ce qu’il me faut pour faire ma place sur les réseaux sociaux. Martin m’a donné le goût de grandir en tant que personne. Martin est une personne extraordinaire, il a une belle énergie, il est drôle, généreux et plein de bienveillance. Merci Martin !

Lyne Laliberté
Auteure et Happycultrice
St-Basile-Le-Grand, Canada

Lire la suite du témoignage →

“Grâce à toi, Martin, à travers en fait ta simplicité, à travers ce que tu dégages, à travers ton enseignement, tu m’as apporté et vraiment donné confiance à créer ce business.
J’ai vite compris que l’AZ était à vie, avec des nouveautés qui étaient mises à jour. Je me suis dit: yes! Donc, ça veut dire que, finalement, je peux m’inscrire là au mois de mars, mais je peux démarrer en fin d’année et, ça, du coup, ça m’a motivée. J’étais aussi impressionnée de voir le nombre de personnes, d’entrepreneurs sur le Web qui cartonnent, qui sont passés par l’AZ. Je me suis dit: Wow! Là, il y a vraiment du haut niveau dans cette formation. Je me suis dit: il faut que tu y ailles, en fait, et, donc, du coup, je me suis inscrite hyper rapidement.
Faites-vous confiance, ne vous posez pas trop de questions. C’est un investissement, certes, mais qui est minime par rapport à toute la valeur derrière que l’on peut aller chercher.”

Laurence Commaille
Cheny, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>