Après avoir eu des démêlés avec la justice qui ont mis sa vie sur pause pendant des années d’incertitude, il décide de joindre l’AZ pour éveiller finalement son plein potentiel. Dans l’AZ, il apprend à être vulnérable, il découvre qui il est vraiment. Il décide alors de se former en coaching, lance son journal, est devenu formateur pour l’INAQ et livre des conférences dans plusieurs provinces.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Bachelier en administration des affaires au printemps 1999, Stéphane Langlois a débuté sa carrière en assurance collective dès sa sortie de l’Université Laval. Académicien depuis 2017, il voulait augmenter ses ventes et la visibilité de son entreprise sur les réseaux sociaux et plus encore.

Stéphane Langlois Conseiller en assurances collectives Charlesbourg, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’étais à un moment de ma vie où j’avais pas un sou, pas aucune relation dans le domaine, aucun contact, ne serait-ce qu’une personne qui me dit Ah Manu c’est vrai ça du sens ce que tu dis. À limite, mes meilleurs amis, c’est ceux qui trouvaient ça le plus drôle mon rêve parce qu’ils se disaient, ben non Manu arrête là, qu’est-ce tu vas dire, t’es qui, pourquoi, ben non, retourne à l’école, tu vois le genre?

Manu Lemire Coach Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

“Je crois, je sais, que c’est la meilleure des décisions que j’ai prises dans ma vie que de rejoindre l’Académie Zérolimite. En plus de m’aider à créer mon site Web, ma page Facebook ainsi que ma chaîne YouTube, au-delà de ces formalités, les choses que j’ai pu apprendre à travers l’Académie Zérolimite sont de gagner en confiance, en agilité mentale et en estime de moi. J’ai rencontré des personnes incroyables dans cette grande famille de près de 6000 personnes, à l’heure actuelle. J’ai beaucoup appris des enseignements de Martin ainsi que des coachs de mindset et d’imputabilité. Ça m’a donné une agilité mentale, en plus d’améliorer ma capacité relationnelle avec les autres membres de mon entourage, ma famille, mes amis. Tout ça m’a fait gagner en confiance.”

Sylvio Belliveau Sackville, Canada
Lire la suite du témoignage →
>