Après avoir eu des démêlés avec la justice qui ont mis sa vie sur pause pendant des années d’incertitude, il décide de joindre l’AZ pour éveiller finalement son plein potentiel. Dans l’AZ, il apprend à être vulnérable, il découvre qui il est vraiment. Il décide alors de se former en coaching, lance son journal, est devenu formateur pour l’INAQ et livre des conférences dans plusieurs provinces.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Personnellement, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un d’une aussi grande sensibilité et qui montre et démontre qu’il est possible de l’utiliser comme une force, le tout supporté par une approche humaine, du contenu profond, scientifique et structuré! Wow! C’est pas du vent! Ça change une vie ça de voir que c’est possible et d’avoir accès à cette formation.

Annie Gingras
Lire la suite du témoignage →

J’ai fait le choix conscient de mettre ma carrière en pause, pour être maman à temps plein, et m’occuper de l’éducation de mes enfants. C’est un choix qui discrédite la femme dans une société occidentale qui nous vend l’utopie de devoir être performante dans toutes les sphères de sa vie et d’être à tous les fronts ! Mon rêve est de créer un business dans le confort de ma maison, pour être disponible pour ma famille, et répondre à ma frustration de priver le monde de ce que je peux apporter…

Hanane ADOUL Entrepreneure, maman à temps plein Rueil Malmaison, France
Lire la suite du témoignage →

Bachelière en administration des affaires, je rêvais étant jeune de devenir courtier en valeurs mobilières et de travailler sur les parquets de la bourse à New-York. Mon parcours a un peu dérivé en devenant maman. Ayant occupé d’autres emplois qui me plaisaient moins, j’ai découvert le fascinant monde de l’immobilier. Ce qui m’amène à devenir Coach dans un cadre plutôt corporatif qui ne rejoint plus mes valeurs et c’est là que l’AZ est entrée dans ma vie. Ce qui m’a permis de partir ma propre école de coaching, à l’image de ce que voulais faire.

Marie-Josée Hotte Coach immobilier Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →
>