Ma vie avec ZÉROLIMITE a complètement changé !!! J’ai passé d’enseignante à RIEN pour me déconstruire et me reconstruire pas à pas. Ma plus grande force a été ma détermination et essais erreurs. J’ai été souvent découragée, mais jamais ne serait-ce qu’un poil, je n’ai douté que j’étais pour réussir. Durant mon parcours je suis retournée à mon essence comme thérapeute auteure et conférencière. Je n’ai pas chômé, Je n’ai jamais arrêté mes formations. Je suis allée à trois écoles d’hypnose y compris celle de David Lefrançois. C’est d’ailleurs lui qui m’a donné le goût à l’hypnose. Sans le prévoir, lorsque je m’y attendais le moins, j’ai créé une nouvelle technique en hypnose pour les enfants qui est maintenant reconnue par mon association. Avec des statistiques, ma technique fonctionne pour tous les enfants et adultes. Tout a commencé avec des jeunes avec des troubles TDAH, problèmes d’opposition et +++ Alors depuis que j’ai créé cette technique, je n’ai plus à faire de pub, je ne fournis pas assez, je suis recommandée partout et les gens viennent de partout pour vivre cette expérience. Je fais plus d’argent que jamais j’aurais pensé en faire!!!! 

Qu’est-ce que ZÉROLIMITE a fait pour moi ? Me sortir de l’isolement, tes enseignements, ta présence et le sentiment d’appartenance à cette famille que j’adore et la foi totale que je suis à la bonne place. Je pense pouvoir faire la différence avec l’expérience que j’ai vécue et la montée en flèche spectaculaire des mes affaires. 

Découvrez nos autres histoires à succès...

En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Silvia Le Goff Coach, formatrice Paris, France
Lire la suite du témoignage →

“En 2020, au moment de la crise de la COVID-19, Martin a ressorti l’AZ et là, j’ai tout refait. Je me suis questionné sur ma vision, ma mission. J’ai alors complètement refait mon site Web avec mon équipe et, à partir de là, ça a vraiment explosé! C’est vraiment extraordinaire. Sans les outils et les stratégies de Martin et de l’Académie ZÉROLIMITE, je ne me serais pas rendu à ce que j’ai fait cette année-là.
L’AZ a fait une grande différence pour moi, puis Martin, je peux vous le recommander grandement. C’est un homme extraordinaire, rempli de bienveillance, qui est un coach extraordinaire, un enseignant extraordinaire. Tout ce que j’ai appris dans cette merveilleuse AZ m’a permis de me propulser et me propulse encore.”

Jean-Pierre Beaudoin Coach Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →

L’AZ m’a donné une opportunité incroyable. J’ai bien suivi les enseignements du module “comment devenir auteur” et le résultat a été que j’ai été acceptée par 3 maisons d’édition. J’ai 2 livres qui sont maintenant publiés et un autre sortira bientôt. J’ai également appris tout ce qu’il me faut pour faire ma place sur les réseaux sociaux. Martin m’a donné le goût de grandir en tant que personne. Martin est une personne extraordinaire, il a une belle énergie, il est drôle, généreux et plein de bienveillance. Merci Martin !

Lyne Laliberté Auteure et Happycultrice St-Basile-Le-Grand, Canada
Lire la suite du témoignage →
>