Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Danielle Segas Orthophoniste Bordeaux, France

"Je suis Danielle Segas, j’ai 73 ans et je suis conceptrice de Aimer Lire Écrire, un système d’informations et de formation pour partager avec des parents,des enseignants et des professionnels de l’enfance mes 45 années d’expertise de l’orthophonie et de l’audio-psycho-phonologie pour aider davantage d’enfants à aimer apprendre à lire et à écrire."

Lorsque je me suis inscrite à l’Académie Zérolimite, je n’avais pas de vision précise de ce que je voulais faire. Je savais que je voulais me servir d’internet pour développer un projet, une activité, continuer de transmettre ce que je savais, mais je ne savais pas quelle forme ça prendrait. Et surtout, je n’y connaissais rien à la technique, je ne savais pas créer un blog, je ne savais créer une page Facebook, je ne savais créer une chaîne Youtube. Et parmi toutes les formations qui existent sur Internet, c’est celle de Martin qui a retenu mon attention. Pourquoi? Parce que j’ai d’abord été touché par la personne de Martin, par ce qu’il dégage, tout de suite j’ai eu confiance en lui, tout de suite j’ai reconnu des qualités qui me sont chères, à savoir l’amour, la gratitude, la générosité, l’intégrité, le respect, l’humanité… 
Et puis ce n’était pas simplement une formation de blogging, c’était une formation qui s’adresse à des auteurs, à des coachs, des conférenciers, des infopreneurs, et comme je ne savais pas ce que je voulais vraiment faire, et bien ça m’ouvrait tous les possibles et tous les possibles pour moi ça résonne aussi en moi, parce que depuis toujours, je suis persuadée que tous les enfants peuvent réussir à condition qu’on leur crée un environnement favorable. Donc je sentais que Martin était capable, était ce catalyseur qui allait me permettre de réaliser mon potentiel en acquérant un savoir-faire, des compétences que je n’avais pas. 
Et sa formation m’a permis d’aller chercher en moi justement toutes les ressources qui permettaient de dépasser mes limites, mes peurs par exemple, parce que j’avais peur de faire des vidéos, je me trouvais trop vieille, je n’aimais pas mes rides et donc je me jugeais, je me, voilà, je m’inquiétais du regard de l’autre, etc. 
Et figurez-vous que maintenant, comment je communique sur ma page Facebook, avec des vidéos, des vidéos, des vidéos, je fais plein de vidéos pédagogiques qui sont suivis par 22 000 personnes. 22 000 personnes qui sont abonnés à ma page, qui suivent ma page. Une de mes vidéos a fait 131 000 vues, vous imaginez ? Et cette vidéo c’était apprendre à tenir son crayon, plier, allonger, et tourner autour du poignet. 131 000 vues, atteint plus de 300 000 personnes. Donc voilà j’ai déjà réalisé mon rêve, mon projet, qui était d’aider de plus en plus d’enfants à aimer apprendre à lire et à écrire. 
Le 14 février, j’ouvre les inscriptions à ma formation aimer apprendre à lire et à écrire, ma première formation.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany
Sophrologue
Bouchet, France

Lire la suite du témoignage →

Elle œuvrait depuis des années dans le domaine de l’enseignement et des médias, et cherchait quelque chose pour en faire davantage mais avait un blocage avec le marketing. Avec l’AZ, elle a découvert qu’il était possible d’allier affaires et humain tout en faisant valoir ses valeurs profondes.

Patricia Charest
Artiste, Blogueuse
La Malbaie, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’avais déjà un business que je croyais bien organisé mais qui n’allait pas du tout comme prévu. J’avais des “up and down”, des questionnements, bref de la confusion, de la peur et de l’angoisse. Après avoir vu une vidéo de Martin Latulippe sur comment concrétiser un business, il m’est apparu comme une évidence de me connecter à Martin et à ses enseignements. J’adore ses connaissances, ses expériences et son savoir-être. Aujourd’hui, je suis coach en intelligence émotionnelle et comédienne. Grâce à l’AZ, j’ai osé écrire et vendre un spectacle qui a fait salle comble. Merci Martin, merci l’Académie.

Beatrice Fornari
Coach & Conférencière en intelligence émotionnelle et Comédienne
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>