Lorsque je me suis inscrite à l’Académie Zérolimite, je n’avais pas de vision précise de ce que je voulais faire. Je savais que je voulais me servir d’internet pour développer un projet, une activité, continuer de transmettre ce que je savais, mais je ne savais pas quelle forme ça prendrait. Et surtout, je n’y connaissais rien à la technique, je ne savais pas créer un blog, je ne savais créer une page Facebook, je ne savais créer une chaîne Youtube. Et parmi toutes les formations qui existent sur Internet, c’est celle de Martin qui a retenu mon attention. Pourquoi? Parce que j’ai d’abord été touché par la personne de Martin, par ce qu’il dégage, tout de suite j’ai eu confiance en lui, tout de suite j’ai reconnu des qualités qui me sont chères, à savoir l’amour, la gratitude, la générosité, l’intégrité, le respect, l’humanité… 
Et puis ce n’était pas simplement une formation de blogging, c’était une formation qui s’adresse à des auteurs, à des coachs, des conférenciers, des infopreneurs, et comme je ne savais pas ce que je voulais vraiment faire, et bien ça m’ouvrait tous les possibles et tous les possibles pour moi ça résonne aussi en moi, parce que depuis toujours, je suis persuadée que tous les enfants peuvent réussir à condition qu’on leur crée un environnement favorable. Donc je sentais que Martin était capable, était ce catalyseur qui allait me permettre de réaliser mon potentiel en acquérant un savoir-faire, des compétences que je n’avais pas. 
Et sa formation m’a permis d’aller chercher en moi justement toutes les ressources qui permettaient de dépasser mes limites, mes peurs par exemple, parce que j’avais peur de faire des vidéos, je me trouvais trop vieille, je n’aimais pas mes rides et donc je me jugeais, je me, voilà, je m’inquiétais du regard de l’autre, etc. 
Et figurez-vous que maintenant, comment je communique sur ma page Facebook, avec des vidéos, des vidéos, des vidéos, je fais plein de vidéos pédagogiques qui sont suivis par 22 000 personnes. 22 000 personnes qui sont abonnés à ma page, qui suivent ma page. Une de mes vidéos a fait 131 000 vues, vous imaginez ? Et cette vidéo c’était apprendre à tenir son crayon, plier, allonger, et tourner autour du poignet. 131 000 vues, atteint plus de 300 000 personnes. Donc voilà j’ai déjà réalisé mon rêve, mon projet, qui était d’aider de plus en plus d’enfants à aimer apprendre à lire et à écrire. 
Le 14 février, j’ouvre les inscriptions à ma formation aimer apprendre à lire et à écrire, ma première formation.

Je suis Danielle Segas, j’ai 73 ans et je suis conceptrice de Aimer Lire Écrire, un système d’informations et de formation pour partager avec des parents,des enseignants et des professionnels de l’enfance mes 45 années d’expertise de l’orthophonie et de l’audio-psycho-phonologie pour aider davantage d’enfants à aimer apprendre à lire et à écrire.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Après avoir eu des démêlés avec la justice qui ont mis sa vie sur pause pendant des années d’incertitude, il décide de joindre l’AZ pour éveiller finalement son plein potentiel. Dans l’AZ, il apprend à être vulnérable, il découvre qui il est vraiment. Il décide alors de se former en coaching, lance son journal, est devenu formateur pour l’INAQ et livre des conférences dans plusieurs provinces.

Étienne Tony Chartrand Entrepreneur, Coach, Conférencier Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

La formation de l’AZ m’a littéralement transformée! Je suis adepte du développement personnel depuis des années, et pourtant, ce n’est que maintenant que j’ai pris conscience des freins et blocages que j’avais. Je ne pourrai plus jamais revenir en arrière ! Mes proches me disent à quel point je suis transformée. Martin est un magicien ! Jamais personne n’a pu m’aider comme il m’a aidée ! Meilleur humain, meilleur demain. Merci tellement !

Jessica Simon Infopreneure Le Mans, France
Lire la suite du témoignage →

J’étais déjà à mon compte, mais je dirais plutôt en mode survie. Je suis motivatrice et éveilleuse à la magie d’être soi depuis 2 ans. L’AZ m’a aidée à sortir de mes peurs, prendre confiance en moi et reconnaître ma valeur. J’ai fait des entrevues avec des gens que je n’aurais jamais cru pouvoir approcher, j’ai doublé ma communauté de gens qui me suivent, j’ai créé un programme d’accompagnement et un membership.

Hélène Benoit Motivatrice, éveilleuse à la magie d'être soi Drummondville, Canada
Lire la suite du témoignage →
>