Lorsque je me suis inscrite à l’Académie Zérolimite, je n’avais pas de vision précise de ce que je voulais faire. Je savais que je voulais me servir d’internet pour développer un projet, une activité, continuer de transmettre ce que je savais, mais je ne savais pas quelle forme ça prendrait. Et surtout, je n’y connaissais rien à la technique, je ne savais pas créer un blog, je ne savais créer une page Facebook, je ne savais créer une chaîne Youtube. Et parmi toutes les formations qui existent sur Internet, c’est celle de Martin qui a retenu mon attention. Pourquoi? Parce que j’ai d’abord été touché par la personne de Martin, par ce qu’il dégage, tout de suite j’ai eu confiance en lui, tout de suite j’ai reconnu des qualités qui me sont chères, à savoir l’amour, la gratitude, la générosité, l’intégrité, le respect, l’humanité… 
Et puis ce n’était pas simplement une formation de blogging, c’était une formation qui s’adresse à des auteurs, à des coachs, des conférenciers, des infopreneurs, et comme je ne savais pas ce que je voulais vraiment faire, et bien ça m’ouvrait tous les possibles et tous les possibles pour moi ça résonne aussi en moi, parce que depuis toujours, je suis persuadée que tous les enfants peuvent réussir à condition qu’on leur crée un environnement favorable. Donc je sentais que Martin était capable, était ce catalyseur qui allait me permettre de réaliser mon potentiel en acquérant un savoir-faire, des compétences que je n’avais pas. 
Et sa formation m’a permis d’aller chercher en moi justement toutes les ressources qui permettaient de dépasser mes limites, mes peurs par exemple, parce que j’avais peur de faire des vidéos, je me trouvais trop vieille, je n’aimais pas mes rides et donc je me jugeais, je me, voilà, je m’inquiétais du regard de l’autre, etc. 
Et figurez-vous que maintenant, comment je communique sur ma page Facebook, avec des vidéos, des vidéos, des vidéos, je fais plein de vidéos pédagogiques qui sont suivis par 22 000 personnes. 22 000 personnes qui sont abonnés à ma page, qui suivent ma page. Une de mes vidéos a fait 131 000 vues, vous imaginez ? Et cette vidéo c’était apprendre à tenir son crayon, plier, allonger, et tourner autour du poignet. 131 000 vues, atteint plus de 300 000 personnes. Donc voilà j’ai déjà réalisé mon rêve, mon projet, qui était d’aider de plus en plus d’enfants à aimer apprendre à lire et à écrire. 
Le 14 février, j’ouvre les inscriptions à ma formation aimer apprendre à lire et à écrire, ma première formation.

Je suis Danielle Segas, j’ai 73 ans et je suis conceptrice de Aimer Lire Écrire, un système d’informations et de formation pour partager avec des parents,des enseignants et des professionnels de l’enfance mes 45 années d’expertise de l’orthophonie et de l’audio-psycho-phonologie pour aider davantage d’enfants à aimer apprendre à lire et à écrire.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Il est un grand feu qui brille en chacun d’entre nous à la naissance. Selon ce que nous vivons, ce grand feu peut commencer à s’éteindre. Après plusieurs années, il peut n’en rester qu’une étincelle. C’est là où j’en étais en mars 2020. Et puis, un des coachs que je suis depuis des années a fait un mail à ses abonnés. J’ai pris de plein fouet les vidéos de présentation de l’AZ. Quel vent d’espoir a soufflé dans mon esprit ! J’ai investi dans cette formation et depuis, j’ai créé mon site Internet, je crée vidéos et textes sur une chaîne YouTube mais aussi sur Instagram, Facebook et LinkedIn. Cette formation n’est pas une formation. C’est un accompagnement dans un projet, LE projet de votre vie. Vous travaillez autant votre état d’esprit que le business, et les nombreux outils nécessaires pour créer votre activité à partir de zéro ou la développer… que dis-je, la faire décoller ! Il n’y a pas un avant et un après l’AZ, il y a un retour au feu intérieur originel.

Stéphanie Malavié Coach en Bonheur Authezat, France
Lire la suite du témoignage →

Personnellement, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un d’une aussi grande sensibilité et qui montre et démontre qu’il est possible de l’utiliser comme une force, le tout supporté par une approche humaine, du contenu profond, scientifique et structuré! Wow! C’est pas du vent! Ça change une vie ça de voir que c’est possible et d’avoir accès à cette formation.

Annie Gingras
Lire la suite du témoignage →

Salariée commerciale pendant 30 ans, Emmanuelle ressent l’appel d’une vie libérée et se lance dans l’Académie ZÉROLIMITE pour développer son activité d’accompagnement. Selon ses mots, elle a appris des millions de choses avec cette formation, tant sur le plan technique que sur le plan de son développement personnel. Elle affirme également qu’on a tous plus de capacités que l’on croit et que Martin accompagne ses étudiants dans cette révélation d’eux-mêmes. Toujours selon elle, investir dans l’AZ peut vous mener très, très loin!

Emmanuelle Ossola Formatrice indépendante Suisse
Lire la suite du témoignage →
>