Lorsque je me suis inscrite à l’Académie Zérolimite, je n’avais pas de vision précise de ce que je voulais faire. Je savais que je voulais me servir d’internet pour développer un projet, une activité, continuer de transmettre ce que je savais, mais je ne savais pas quelle forme ça prendrait. Et surtout, je n’y connaissais rien à la technique, je ne savais pas créer un blog, je ne savais créer une page Facebook, je ne savais créer une chaîne Youtube. Et parmi toutes les formations qui existent sur Internet, c’est celle de Martin qui a retenu mon attention. Pourquoi? Parce que j’ai d’abord été touché par la personne de Martin, par ce qu’il dégage, tout de suite j’ai eu confiance en lui, tout de suite j’ai reconnu des qualités qui me sont chères, à savoir l’amour, la gratitude, la générosité, l’intégrité, le respect, l’humanité… 
Et puis ce n’était pas simplement une formation de blogging, c’était une formation qui s’adresse à des auteurs, à des coachs, des conférenciers, des infopreneurs, et comme je ne savais pas ce que je voulais vraiment faire, et bien ça m’ouvrait tous les possibles et tous les possibles pour moi ça résonne aussi en moi, parce que depuis toujours, je suis persuadée que tous les enfants peuvent réussir à condition qu’on leur crée un environnement favorable. Donc je sentais que Martin était capable, était ce catalyseur qui allait me permettre de réaliser mon potentiel en acquérant un savoir-faire, des compétences que je n’avais pas. 
Et sa formation m’a permis d’aller chercher en moi justement toutes les ressources qui permettaient de dépasser mes limites, mes peurs par exemple, parce que j’avais peur de faire des vidéos, je me trouvais trop vieille, je n’aimais pas mes rides et donc je me jugeais, je me, voilà, je m’inquiétais du regard de l’autre, etc. 
Et figurez-vous que maintenant, comment je communique sur ma page Facebook, avec des vidéos, des vidéos, des vidéos, je fais plein de vidéos pédagogiques qui sont suivis par 22 000 personnes. 22 000 personnes qui sont abonnés à ma page, qui suivent ma page. Une de mes vidéos a fait 131 000 vues, vous imaginez ? Et cette vidéo c’était apprendre à tenir son crayon, plier, allonger, et tourner autour du poignet. 131 000 vues, atteint plus de 300 000 personnes. Donc voilà j’ai déjà réalisé mon rêve, mon projet, qui était d’aider de plus en plus d’enfants à aimer apprendre à lire et à écrire. 
Le 14 février, j’ouvre les inscriptions à ma formation aimer apprendre à lire et à écrire, ma première formation.

Je suis Danielle Segas, j’ai 73 ans et je suis conceptrice de Aimer Lire Écrire, un système d’informations et de formation pour partager avec des parents,des enseignants et des professionnels de l’enfance mes 45 années d’expertise de l’orthophonie et de l’audio-psycho-phonologie pour aider davantage d’enfants à aimer apprendre à lire et à écrire.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Depuis 30 ans j’étais salariée comme commerciale mais m’intéressant et ayant suivi plusieurs formations en développement personnel, je rêvais de créer ma petite entreprise. Martin lançait la cohorte 2018 et j’ai su de suite que ce programme m’aiderait à réaliser mon rêve. Depuis, j’ai conçu et expérimenté une offre alignée avec mon histoire personnelle et mes valeurs. J’ose affirmer mon unicité, je crois en moi et en la valeur de mon service. Je me sens portée et tout cela, je le dois à l’AZ. Le programme de l’AZ a été revu et nous avons reçu l’ensemble des mises à jour.

Isabelle Leroy
Coach de vie, sophrologue, praticienne EFT
Seilh, France

Lire la suite du témoignage →

La seule façon que je connaissais de réussir, c’était de travailler quasiment tout le temps (90h par semaine). Cela faisait plusieurs années que je me disais, « il faut dupliquer, il faut dématérialiser, il faut utiliser des leviers »… Mais pour être clair, j’avais horreur d’Internet et de la technique : comment être humain, s’impliquer pour ses clients, sans être physiquement présent ?!

Jérôme Staszak
Coach
Metz, France

Lire la suite du témoignage →

Je suis psychologue. Avant l’AZ, j’étais salariée dans une institution et je ne me retrouvais pas dans mes valeurs. Je n’avais plus d’équilibre vie privée – vie professionnelle et j’étais au bord de l’épuisement professionnel. J’ai créé un premier atelier en ligne et à ma grande surprise, ça s’est très bien vendu ! En 6 mois, j’ai pu laisser 50% de mon activité de salariée et diminuer mes heures de travail. L’AZ, c’est de l’authenticité, de l’humanité, du respect, de la bienveillance. Grâce à l’AZ, je suis maintenant une femme plus épanouie, une professionnelle plus accomplie, et surtout, une mère présente pour sa famille. Merci Martin !

Betty Jereczek
Psychologue et praticienne en hypnose
Hasnon, France

Lire la suite du témoignage →
>

Maîtrisez les compétences nécessaires pour donner vie à votre entreprise de

rêve