Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Danielle Bédard Coach d'affaires Lac Beauport, Canada

"Je suis fondatrice de l’agence Inspire. L’AZ est arrivée dans ma vie au moment où je venais de quitter mon poste de dirigeante dans l’entreprise pour laquelle je travaillais depuis plus de 18 ans. Je me retrouvais devant une page blanche, sans savoir ce que j’allais faire. Grâce aux enseignements de Martin, j’ai pu me positionner très rapidement comme consultante et coach d’affaires. L’AZ m’a permis de découvrir ce que je veux vraiment faire : inspirer un leadership humain. J’ai lancé mon programme et coaché déjà une dizaine de dirigeants d’entreprise en plus d’avoir un groupe de plus de 600 followers sur Facebook. J’ai lancé un défi 7 jours récemment et plus de 100 personnes ont adhéré et suivi mon programme. L’AZ est d’une valeur inestimable et exponentielle."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Pendant plusieurs années, il croyait que l’AZ n’était pas pour lui. Pourtant, quand il a joint l’AZ, ça a été un point charnière autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Aujourd’hui, il a décidé de quitter son emploi et de nourrir sa passion pour l’entrepreneuriat en lançant son entreprise qui accompagne les entrepreneurs à avoir plus d’impact sur Internet.

Gregory Borelli
Le Catalyseur Numérique
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Avant d’être étudiant de l’AZ en 2016, j’étais bachelière en psychologie à l’Univertité Laval. Ayant un travail à temps plus que plein dans un centre de santé, j’avais horreur de mes horaires de 8 à 4, me laissant des miettes de temps et d’énergie pour m’occuper de mes enfants, mes proches, les gens qui me tiennent à coeur. Je cherchais comment s’y prend autrement pour arriver à changer ce rythme? L’AZ est arrivée dans ma vie et ça tout changer. Je suis partir de zéro en tant qu’entrepreneur pour en devenir auteure, coach, conférencière, avoir un site web et débuté une page Facebook. C’est extraordinaire comme résultats concrets que cela peut donner et ça continue d’en avoir encore et encore. J’ai enfin l’impression d’être sur mon X!

Karine Drouin
Coach d’affaires, Conseillère bien-être
La Sarre, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai 25 ans seulement et je lance mon entreprise en coaching familial. J’ai terminé un bac en intervention psycho-social. Je savais que je voulais apporter à l’être humain, mais je ne savais pas trop dans quel projet je voulais m’embarquer à la fin de mes études. J’avais un gros syndrome de l’imposteur et je ne voulais pas me vendre et j’avais de la difficulté à nommer mes services. L’AZ était exactement pour moi. J’ai maintenant lancé un coaching sur le Web. La formation m’a amenée à travailler sur mon mindset et le dépassement de soi. Aujourd’hui, je suis fière et j’ai confiance en moi. Martin est tellement humain, il a commencé lorsqu’il avait environ mon âge et c’est maintenant comme un frère pour moi.

Karina Harnois
Coach Familial
Granby, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>