daniel blouin temoignage az

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant mars 2020, j’étais salariée, une fonctionnaire avec un petit projet au fond de la tête. Ça a été l’année de tous les changements. Je suis sortie x 1000 de ma zone de confort, j’ai travaillé mon mindset, appris le marketing, et je suis aujourd’hui 100% entrepreneure. J’ai un site Internet, un groupe Facebook que j’anime avec des Live, j’ai fait un défi 30 vidéos en 30 jours. Être entrepreneure sur le Web peut se faire en toute authenticité et générosité, et c’est vraiment top !

Sandra Nicolas Fondatrice de Home Sweet Mind Neufchâteau, Belgique
Lire la suite du témoignage →

J’avais conscience de devoir faire pas mal de changements au niveau professionnel. Je savais ce que je voulais faire, mais je ne savais pas du tout comment. Dans l’Académie Zérolimite, j’ai découvert le marketing humain, qui répond parfaitement à mes valeurs d’authenticité, de bienveillance et de collaboration. L’AZ est bien plus que du marketing et chaque module m’a grandement aidée à réaliser mon projet. J’ai fait une centaine de vidéos et plus de 2 000 personnes me suivent sur mes réseaux, mon programme en ligne sort très bientôt. Tout cela en moins d’un an. C’est le meilleur investissement que j’ai pu faire !

Natacha Roquet Accompagnatrice de transformation Haillot, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Le déclic a été le slogan Meilleur Humain, Meilleur Demain et l’authenticité de Martin ! Donc inscription en mars 2020. L’idée de faire quelque chose sur le Web a été comme une évidence. Cependant, un burn-out m’a fait sortir de mes rails et ma confiance en moi a pris un sacré coup. Martin insiste sur le fait que si tu ne fais pas ce que tu veux pour toi, tu ne le feras pas dans ton job. Donc depuis 1 an, j’ai mis en place des routines afin de me retrouver dans la discipline et l’organisation. Je voulais apporter ce témoignage parce que les enseignements de Martin me boostent et ça, c’est très important pour moi! Merci encore Martin, l’équipe et tous les intervenants.

Pascale Wiedmer Enseignante de qi gong, aérobic et pilates Genève, Suisse
Lire la suite du témoignage →
>