Natacha Roquet

Découvrez nos autres histoires à succès...

Après avoir passé près d’un an comme sans-abri, Didié a réussi à se trouver un emploi et à rejoindre la formation de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec beaucoup de détermination et de sacrifices, il a développé un business florissant. Aujourd’hui, il livre et organise des conférences rassemblant des milliers de personnes. Il a été interviewé par la chaîne BFM et a interviewé lui-même la grande Michelle Obama. Son parcours inspire des milliers de personnes de partout en francophonie mondiale.

Didié Gélanor Auteur, coach, conférencier Lyon, France
Lire la suite du témoignage →

Avant de créer sa propre société, il était lui-même manager mais il avait l’impression d’étouffer et cherchait une nouvelle voie. S’il avait à résumer son parcours dans l’Académie ZÉROLIMITE, il n’aurait qu’un mot pour le définir: MERCI. Aujourd’hui, il coache, il forme et il accompagne des managers de grandes sociétés via des conférences et des formations pour les amener à avoir une approche plus humaine, en plus d’être à l’écriture de son premier livre.

Clément Bergon Coach, Conférencier Frouzins, France
Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron Activatrice de potentiel Frontenac, Canada
Lire la suite du témoignage →
>