Avant mon adhésion à l’AZ, j’étais une maman au foyer de 2 jeunes enfants.
J’ai fait le choix conscient de mettre ma carrière en pause, pour être maman à temps plein, et m’occuper de l’éducation de mes enfants. Mon mari faisait beaucoup de déplacements professionnels et il en va de la qualité de vie de ma famille.

C’est un choix qui discrédite la femme dans une société occidentale qui nous vend l’utopie de devoir être performante dans toutes les sphères de sa vie et d’être à tous les fronts !

Mon rêve est de créer un business dans le confort de ma maison, pour être disponible pour ma famille, et répondre à ma frustration de priver le monde de ce que je peux apporter…

J’ai plusieurs projets dont un de cœur, de création d’un sommet en ligne, je fais les premiers pas pour me rapprocher de sa réalisation.
Grâce aux enseignements de Martin, j’ai appris plus que je n’aurais appris en 15 ans, dans les livres ou à l’école dans le domaine du développement personnel et en stratégies d’affaires sur le Web.

J’ai aussi pu développer une ouverture d’esprit sur les champs des possibilités, fait de grandes prises de conscience, travailler sur mes dualités et mes croyances limitantes… et de faire la connaissance
de personnes formidables dans l’AZ.

Martin Latulippe est un homme au grand cœur ! Il se différencie sur le marché du WEB, de par ses qualités personnelles : humanité, générosité, clairvoyance, humilité, bienveillance, authenticité, qualité d’écoute et de présence, sa volonté d’aider son prochain, son amour sincère pour ses étudiants.

Ses grandes qualités professionnelles de leader hors pair dans le domaine de l’entrepreneuriat du Web, ne sont plus à démontrer et font de lui un mentor exceptionnel.

Les personnes qui désirent lancer un business sur le Web et dans le domaine du Zéro limite ont tout à gagner à apprendre par Martin car il a marché le terrain! Il enseigne ce qu’il a lui-même expérimenté dans son parcours et appris par lui-même et auprès de ses
mentors, ce qui augmente la crédibilité de ses enseignements !

J’ai fait le choix conscient de mettre ma carrière en pause, pour être maman à temps plein, et m’occuper de l’éducation de mes enfants. C’est un choix qui discrédite la femme dans une société occidentale qui nous vend l’utopie de devoir être performante dans toutes les sphères de sa vie et d’être à tous les fronts ! Mon rêve est de créer un business dans le confort de ma maison, pour être disponible pour ma famille, et répondre à ma frustration de priver le monde de ce que je peux apporter…

Découvrez nos autres histoires à succès...

Artiste passionnée qui change le monde une création à la fois, Marie-Michèle a créé R-usé, une boutique atelier unique qui valorise l’économie de seconde main en transformant des meubles, des objets décoratifs et des matériaux. Marquée par la citation : « Si j’avais 8 heures pour faire un projet, je passerai 6 heures à aiguiser ma hache », elle décrit l’AZ comme un Programme complet qui permet de cheminer en tant qu’entrepreneur mais aussi en tant que personne. Grâce à la formation, elle s’est affirmée pleinement dans son positionnement en mettant sa créativité au service de la seconde main.

Marie-Michèle Lavigne Artiste Upcycling, décoration, meubles et objets revalorisés Victoriaville, Canada
Lire la suite du témoignage →

En 2019, j’ai frôlé le burn-out. J’ai plus de 15 ans d’ancienneté dans l’éducation nationale, mais zéro énergie et en reconversion professionnelle dans l’immobilier. Je suis envahie par le doute et les peurs. Je me suis inscrite à l’AZ, et je peux certifier que maintenant, j’ai pris confiance en moi et je suis alignée pour contribuer à un monde meilleur. En 10 mois, j’ai créé ma chaîne Youtube, 2 podcasts, fait un défi 30 jours vidéos, et je prépare présentement un programme d’accompagnement et un sommet en ligne pour avril 2021. Martin est authentique, généreux et en constante évolution avec nous. Bienvenue dans la famille !

Virginie Chastel Créatrice du Premier Congrès francophone de l'Écologie Relationnelle Croignon, France
Lire la suite du témoignage →

L’AZ a été un vecteur puissant pour aider ces deux collaboratrices à se propulser et leur a permis de vivre de leur passion en aidant les gens à retrouver leur vitalité et à se réaliser pleinement. Elles vivent maintenant de leur projet qui est rempli de sens.

Laurence Fisher et Céline Toucanne Infopreneures, conférencières dans le domaine de la santé Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>