Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"cécile tardy az"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Bachelière en administration des affaires, je rêvais étant jeune de devenir courtier en valeurs mobilières et de travailler sur les parquets de la bourse à New-York. Mon parcours a un peu dérivé en devenant maman. Ayant occupé d’autres emplois qui me plaisaient moins, j’ai découvert le fascinant monde de l’immobilier. Ce qui m’amène à devenir Coach dans un cadre plutôt corporatif qui ne rejoint plus mes valeurs et c’est là que l’AZ est entrée dans ma vie. Ce qui m’a permis de partir ma propre école de coaching, à l’image de ce que voulais faire.

Marie-Josée Hotte
Coach immobilier
Sherbrooke, Canada

Lire la suite du témoignage →

Avant de commencer l’AZ, j’étais perdue professionnellement. J’avais un métier qui me passionnait : magnétiseuse ! Mais les rendez-vous ne décollaient pas tout comme mon chiffre d’affaires. Je voulais ajouter une nouvelle branche à mon activité sur Internet mais je ne savais pas comment ni quoi. Trouver Martin a bouleversé ma vie ! Grâce à tout ce qu’il nous apprend, j’ai trouvé mon sujet, j’ai commencé mon site Internet et j’ai fait un gros travail sur moi-même en apprenant à avoir un bon mindset et à me mettre en action. C’est une formation TOUT EN UN : j’ai retrouvé la confiance en moi, de la fierté pour tout ce que j’ai déjà accompli et j’apprends à devenir la meilleure version de moi-même. J’avais déjà fait d’autres formations avant l’AZ mais c’est incomparable ! L’AZ de Martin, ce n’est pas une formation, c’est une FAMILLE !

Rachel Tiphanneau
Magnétiseuse
Coteaux sur Loire, France

Lire la suite du témoignage →

Offrir une meilleure vie à ma famille et mes enfants est mon objectif premier. Je me bats depuis des années pour démarrer mon business et ce que j’ai appris dans l’AZ, c’est que les formations, les stratégies, les bouquins, c’est bien, mais ça ne fonctionnera pas tant que vous ne remporterez pas le combat avec vous-même ou plutôt sur vous-même. La préparation mentale est importante et cela nous est enseigné dans l’AZ. Nous développons des clés pour travailler là-dessus. En 2 mois dans l’AZ, j’ai arrêté de fumer et c’est une grosse victoire sur moi-même. Martin ne nous fait pas la leçon, il est un ami et un frère qui nous soutient.

Florian Burlet
En création d’entreprise
Saint-andré-de-sangonis, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>