cécile tardy az

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ayant été fonctionnaire toute sa vie, elle rêvait de se libérer plus de temps pour sa passion pour la peinture. À sa grande surprise, avec les vecteurs appris dans l’AZ, elle gagne maintenant sa vie avec ses cours de peinture et la vente de ses toiles.

Aurélie Barbe (Lili Flore) Artiste peintre Laurentides, Canada
Lire la suite du témoignage →

Salariée pendant plus de 17 ans, elle avait fait un burn-out et cherchait quelque chose qui collait plus à ses valeurs. Elle s’était formée au coaching mais ne savait pas comment faire décoller son activité. Avec l’AZ, non seulement elle a retrouvé sa confiance, a appris à se positionner dans le marché et a pu quitter son emploi pour se consacrer à son activité de coach.

Soizic Bruneau Coach Lesneven, France
Lire la suite du témoignage →

Je fais dans le développement personnel sérieusement depuis 2014 et bien que je me suis formé avec les plus grands dans le domaine en Amérique du Nord, Martin a maîtrisé le verbe et le sert de façon ludique en français, ce qui m’enchante et vient confirmer certaines notions que j’ai apprises et qui, faute de compréhension totale (les nuances), venaient de mettre de la lumière sur des leçons que je croyais comprendre. Pour vous dire l’argent que j’ai fait depuis l’AZ avec la formation qui est à mon sens complète, force est d’admettre que je suis encore loin d’en vivre. Mais j’y crois tellement que j’en ai parlé à des centaines de personnes. On dit qu’il est incalculable la portée d’une bonne intention et de là vient la richesse.

Bob Pelletier Coach Joliette, Canada
Lire la suite du témoignage →
>