Je suis une ancienne sportive et éducatrice sportive qui avait développé une activité en présentiel depuis moins d’un an avant de rejoindre l’AZ. Je cherchais à me lancer sur le Web. Avec l’AZ, j’ai appris à ne plus négocier avec mon cerveau et à ne plus rester bloquée dans le passé et les difficultés. J’ai maintenant mis en ligne une formation de 3 ateliers et je travaille à développer mes contacts sur les réseaux sociaux. Mon business fait enfin du sens pour moi et je souhaite perdurer dans ce domaine grâce à tout ce que j’apprends.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Fort de 25 années d’expérience dans des domaines aussi variés que la vente, le développement des affaires, la gestion stratégique, la communication et le marketing ou encore le service à la clientèle et la finance, Vincent a su développer, grâce à l’AZ, les stratégies les mieux gardées des entrepreneurs, vendeurs ou commerciaux les plus performants.

Vincent Fournier conférencier, auteur, formateur et optimisateur de performance Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant de créer sa propre société, il était lui-même manager mais il avait l’impression d’étouffer et cherchait une nouvelle voie. S’il avait à résumer son parcours dans l’Académie ZÉROLIMITE, il n’aurait qu’un mot pour le définir: MERCI. Aujourd’hui, il coache, il forme et il accompagne des managers de grandes sociétés via des conférences et des formations pour les amener à avoir une approche plus humaine, en plus d’être à l’écriture de son premier livre.

Clément Bergon Coach, Conférencier Frouzins, France
Lire la suite du témoignage →

Après trois burn-out, elle a suivi la formation de l’AZ sans trop savoir ce qu’elle allait en faire. En cours de formation, elle réalise qu’elle peut faire ce qu’elle faisait comme salariée mais via le Web comme infopreneure. Elle décide alors de ne pas retourner salariée et lance son activité. Aujourd’hui, elle livre des formations, fait du coaching à son image et vibre pleinement à vivre de son potentiel.

Sandra Boré Coach, EfferveScience Saint-Cloud, France
Lire la suite du témoignage →
>