Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"accompagnement-questions"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Je suis directrice créative chez AmusArt. Avant l’AZ, mon business ne semblait aller nulle part. J’étais la reine de l’auto-sabotage, vraiment. Avec L’AZ, j’ai surmonté mes peurs et j’ai acquis une meilleure estime de moi. J’ai complètement changé mon discours intérieur. J’avais à cœur d’aider et je le fais maintenant avec une intention renouvelée et pour les bonnes raisons. Le Web est comme un arc-en-ciel de possibilités. Maintenant, je crois en moi et en mes capacités.

Jacinthe Mainguy
Directrice créative et formatrice en arts visuels
Gatineau, Canada

Lire la suite du témoignage →

Suite à un burn-out, j’ai décidé de changer de profession et de pays! J’ai vécu un véritable éveil spirituel et par la suite, l’AZ m’a permis de faire le lien entre les différents points de ma vie, de rassembler mes connaissances et mes savoir-faire. En 9 mois, j’ai créé et vendu ma première formation en ligne et mon premier programme de coaching haut de gamme. Je me sens soutenue, encouragée et portée par la communauté de l’AZ. Martin incarne ce qu’il enseigne. Merci Martin !

Julia Braga
Consultante, spécialiste en processus de création
Vaudreuil Dorion, Canada

Lire la suite du témoignage →

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie
Praticienne en Libération Émotionnelle
France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>