Martin Martin, tu as changé ma vie le jour où j’ai cliqué sur ce webinar sur l’AZ, plus encore, quand je suis venue te rencontrer dans cette grande salle pour l’événement de l’AZ! Tu m’as fait réaliser le nombre de choses dont je m’étais privée, mais aussi réaliser que tout est possible avec de la volonté et du travail! Nos valeurs sont communes, nos musiques aussi, le reste de notre aventure commune tu la connais, toutes ces fois où j’ai pleuré par peur de changer, de me transformer, tous ces fous rires au Québec, à Paris ou à Cancun! Tu as toujours été là pendant ma transformation et c’est aujourd’hui grâce à toi que je suis, simplement Moi! Merci Merci Merci Martin pour ta générosité, tes valeurs, ton empathie, ton humour, ta justesse, et tout ce que tu es! Le monde a besoin de Héros comme toi ! Je signe pour 20 ans de plus.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron Activatrice de potentiel Frontenac, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai fait l’AZ parce que je me suis dit: “Pourquoi faire un Enfant si c’est pour ne pas le voir?” Parce qu’après avoir failli mourir en la mettant au monde, j’me suis dit que la vie était trop courte et qu’il fallait que je fasse à 100% ce qui me correspond.

Nelly Colomera Créatrice de Esthéticienne performante Lyon, France
Lire la suite du témoignage →

Avant de commencer l’AZ, j’étais perdue professionnellement. J’avais un métier qui me passionnait : magnétiseuse ! Mais les rendez-vous ne décollaient pas tout comme mon chiffre d’affaires. Je voulais ajouter une nouvelle branche à mon activité sur Internet mais je ne savais pas comment ni quoi. Trouver Martin a bouleversé ma vie ! Grâce à tout ce qu’il nous apprend, j’ai trouvé mon sujet, j’ai commencé mon site Internet et j’ai fait un gros travail sur moi-même en apprenant à avoir un bon mindset et à me mettre en action. C’est une formation TOUT EN UN : j’ai retrouvé la confiance en moi, de la fierté pour tout ce que j’ai déjà accompli et j’apprends à devenir la meilleure version de moi-même. J’avais déjà fait d’autres formations avant l’AZ mais c’est incomparable ! L’AZ de Martin, ce n’est pas une formation, c’est une FAMILLE !

Rachel Tiphanneau Magnétiseuse Coteaux sur Loire, France
Lire la suite du témoignage →
>