acc-communaute

Découvrez nos autres histoires à succès...

Bonjour, ici Clément, alias Monsieur BBQ. J’avais l’idée de devenir un influenceur auprès des amateurs de barbecue (BBQ). La formation de l’AZ est la seule qui est aussi complète et détaillée, les autres sont en petits morceaux. En un an, j’ai monté un site Web et une formation qui est prête à être lancée sur le Web. Je vous recommande fortement la formation de l’AZ.

Clément Chiasson Fondateur de l'Académie Braise BBQ Saint-Augustin-de-Desmaures, Canada
Lire la suite du témoignage →

L’attente avant la cohorte suivante a été longue, mais quel bonheur. En plein confinement, mon associé et moi-même, nous avons pris la décision de nous lancer, le travail a débuté et les discussions aussi. Je repars seule sur le chemin entrepreneurial mettre en place de nouvelles technologies, un nouveau centre, de nouvelles formations. Le besoin de recevoir à ma juste valeur, en y intégrant mes valeurs fortes de partage et d’amour. Après un an, je prends le temps de revoir mon mindset, ma vision, et je me mets au centre du processus. Je dépasse mes difficultés financières, je m’occupe de mon moi. Les résultats sont rapides, surtout au niveau de ma psychologie, le reste, je le verrai dans quelques mois.

Laurence Baudet Conceptrice de formation en Massothérapie Médicale, thérapeute, coach Gland, Suisse
Lire la suite du témoignage →

L’Académie a littéralement transformé ma vie. Martin m’a transmis des valeurs fortes et m’a permis de revoir le sens que l’on peut donner à la vente en respectant des valeurs de générosité, de don et d’humanité. J’étais en quête de stratégies pour développer mon activité entrepreneuriale. Je partais de zéro et je suis maintenant au clair avec ce que je veux faire et qui je veux aider. Les apports de Martin au niveau du mindset m’ont fait prendre conscience de bien des choses malgré le fait que je sois coach. C’est le plus bel achat que je n’ai jamais fait de ma vie ! Merci Martin.

Blandine Renucci Coach et praticienne PNL Francheville, France
Lire la suite du témoignage →
>