Corinne-Bombardieri-Roquier

Découvrez nos autres histoires à succès...

Pendant plusieurs années, il croyait que l’AZ n’était pas pour lui. Pourtant, quand il a joint l’AZ, ça a été un point charnière autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Aujourd’hui, il a décidé de quitter son emploi et de nourrir sa passion pour l’entrepreneuriat en lançant son entreprise qui accompagne les entrepreneurs à avoir plus d’impact sur Internet.

Gregory Borelli Le Catalyseur Numérique Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Il y a deux ans, jour pour jour, elle donnait sa démission, car elle était lessivée et cherchait une nouvelle impulsion de vie. Elle décide de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE et, du coup, elle entame une aventure qui lui permet de développer son activité en ligne. Elle réalise aujourd’hui tous ses accompagnements de coaching en ligne tout en voyageant.

Océane Bom Coach Bougy-Villars, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada
Lire la suite du témoignage →
>