Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Laurence Luyé-Tanet Psychothérapeute, auteure, professeure de yoga Joue les tours, France

"Auteure et psychotérapeute, l’AZ a fait découvrir à Laurence des outils qu’elle ne connaissait pas, et cela lui a permis de développer son entreprise et sa renommée à l’international."

Découvrez d'autres histoires à succès...

L’AZ m’a permis de me construire une vie qui me ressemble à 100%. Ça a changé ma vie! Point. Changé mon regard sur celle-ci et sur ses possibilités, changé ma vision de la business, mais au-delà de tout ça, tu as changé le regard que je me portais moi-même. Grâce à toi, ta générosité et tes enseignements, j’ai pu construire une vie qui me ressemble à 100%, et tu m’as permis d’apporter le meilleur à mes enfants. Ton intelligence, ta façon d’être humain, ton œil marketing m’inspirent à tous les instants et me poussent à atteindre cette excellence également! Quoi dire de ton toupet…. dans quelques années d’ici, il sera assurément lui aussi, une légende! Bine sur l’épaule pis toute! Merci

Mélissa Normandin Roberge
Fondatrice « Paillettes Inc. » Shawinigan, Canada

Lire la suite du témoignage →

En lien avec sa différence, soit d’être une personne de petite taille, Sandra s’est imposée plusieurs limites dans son parcours de vie. C’est donc l’AZ qui lui a permis d’entrevoir les possibilités qui lui sont offertes et que son rêve d’être conférencière prenne forme. Elle découvre à ce moment que non seulement elle a sa place mais qu’en plus elle peut inspirer d’autres personnes, plus particulièrement les femmes, à devenir plus grandes que nature et à s’accepter telles qu’elles sont.

Sandra Houle
Conférencière, Auteure
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Offrir une meilleure vie à ma famille et mes enfants est mon objectif premier. Je me bats depuis des années pour démarrer mon business et ce que j’ai appris dans l’AZ, c’est que les formations, les stratégies, les bouquins, c’est bien, mais ça ne fonctionnera pas tant que vous ne remporterez pas le combat avec vous-même ou plutôt sur vous-même. La préparation mentale est importante et cela nous est enseigné dans l’AZ. Nous développons des clés pour travailler là-dessus. En 2 mois dans l’AZ, j’ai arrêté de fumer et c’est une grosse victoire sur moi-même. Martin ne nous fait pas la leçon, il est un ami et un frère qui nous soutient.

Florian Burlet
En création d’entreprise
Saint-andré-de-sangonis, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>