Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"virginie airaud academie zerolimite"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Je suis Anne Brassart, Fondatrice du mouvement “Inspire the change”. J’ai vraiment découvert une belle énergie en Martin et dans son équipe. Je cherchais à déployer mon activité de coach sur le Web, et pour cela il fallait du fond, aller creuser tout cela et travailler sur moi, sur mon pourquoi. Je me suis régalée car ce que je cherchais était là. C’est tous les jours Noël avec Martin, même avec ses coups de pied au c…. qui sont bienveillants :) Merci Martin !

Anne Brassart
Initiatrice du mouvement Inspire the change
Alan, France

Lire la suite du témoignage →

Comment concrétiser une idée en un projet? Le hic, c’est que je me sentais seule dans l’océan vaste qu’est le Web. Comment faire ma place dans cet immense réseau? Existe-t-il quelqu’un qui sait comment fonctionne une entreprise digitale et qui pourrait m’aider? Un mois plus tard, les étoiles se sont alignées. François Lemay parlait de l’académie Zéro Limite dans un live. Là, j’ai découvert une formation avec du contenu solide. À ce jour, je confirme que c’est le meilleur investissement de ma vie.

Andréa Girard
Consultante pédagogique
Chapais, Canada

Lire la suite du témoignage →

Si j’ai un mot à dire concernant l’AZ, c’est le mot famille. J’ai commencé l’AZ en mars 2020, et j’ai été une très bonne élève. Puis ensuite, j’ai décroché parce que j’ai tenté de faire mon site Internet, ce qui est une grosse tâche. Grâce aux enseignements de Martin, j’ai appris à prendre une bouchée à la fois, me concentrer sur l’essentiel et faire une chose 1000 fois au lieu de 1000 choses une fois. Vous apprendrez à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain avec l’AZ.

Isabelle Deslandes
Femme Médecine et éveilleuse de conscience
Saint mars la briere, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>