Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Annie Létourneau Coach d'affaires et conférencière Terrebonne, Canada

"L’Académie m’a permis concrètement de mettre un deuxième programme en ligne et ça m’a permis d’augmenter, de doubler mes ventes, donc juste grâce à des stratégies que j’ai apprises avec Martin, j’ai doublé mes ventes par rapport à ce que j’avais fait dans les années précédentes. Donc ça c’est vraiment vraiment hot"

Je m’appelle Annie Létourneau, je suis coach de réussite et aussi conférencière, donc ça fait plusieurs années que je suis dans le domaine.
Donc avant l’AZ, j’avais quand même une bonne entreprise, une bonne business de coaching, parce que principalement je fais du coaching.
Ça faisait 8 ans que je faisais mon métier de coach de réussite et conférencière. 
Et ça allait quand même bien, mais ça allait pas à mon goût.
T’sais on veut toujours plus de vie, fack c’est vraiment ça qui se passait. Donc je voulais plus, je voulais emmener ma business au prochain niveau. Et j’étais un peu bloquée, qu’est-ce que je fais pour l’amener au prochain niveau, je savais pu trop vers où vers quoi aller, j’avais des bons résultats, je réussissais à vendre des choses, ça allait bien t’sais j’avais une bonne clientèle et tout, mais j’avais pas le petit… j’appelle ça un “oumph” t’sais le petit “oumph” de plus… 
Donc vraiment grâce à l’AZ, j’ai découvert des stratégies que je savais pas, et ça ça m’a vraiment aidé et t’sais c’était un plan de A à Z. L’AZ, ça le dit, A à Z, il y a toutes les étapes. Donc ça j’ai adoré ça parce que t’sais maintenant quand j’ai un questionnement sur mon entreprise, ben je me casse plus le bicycle, je m’en vais voir directement sur le portail de l’Académie, et je trouve mes réponses donc c’est comme si j’ai tout dans un format
L’Académie m’a permis concrètement de mettre un deuxième programme en ligne, ça m’a permis d’augmenter, de doubler mes ventes, donc juste grâce à des stratégies que j’ai apprise avec Martin, j’ai doublé mes ventes par rapport à ce que j’avais fait dans les années précédentes. Donc ça c’est vraiment vraiment hot. 
L’AZ m’a permis de découvrir des outils extraordinaires t’sais comme exemple, comment écrire une page de vente. Donc quand t’es coach, tu dois écrire des pages de vente pour offrir tes produits, offrir tes services, donc c’est quelque chose qu’on écrit sur internet. Donc moi j’avais vu plein d’autres gens qui le faisaient, mais je savais pas la stratégie comment, c’est quoi la psychologie derrière ça, parce que la psychologie c’est super important. Donc grâce aux outils de l’Académie, j’ai découvert ok de A à Z, comment j’écris ma conférence, comment on fait un webinaire, donc c’est quoi la structure d’un webinaire, ça m’expliquait ça. 
Ce que l’AZ m’a permis de faire, c’est que ça m’a permis d’humaniser mon côté marketing. J’ai découvert une nouvelle façon d’apporter mes produits et services lors de mon événement gratuit, ce qui fait que j’ai augmenté mes ventes, en fait j’ai augmenté mes ventes de 115% donc je les ai plus que doublé. Donc ça concrètement l’AZ m’a aussi apporté ça. 
Le cheminement que j’ai fait en dedans d’un an, si j’avais fait ça trois ans avant, le réseau de contacts que je me suis créé, les outils que j’ai découvert, Martin Latulippe que j’ai découvert qui est génial, câline ça aurait tellement fait que ma business aurait avancé à un autre niveau vraiment plus vite. Donc si vous hésitez, arrêtez moi ça, parce que vous allez faire comme moi, vous allez niaiser pendant 3 ans pour rien quand vous pourriez déjà le faire maintenant. Pis t’sais, l’investissement que ça demande, moi j’en ai pris plein de formations. 
Ça vaut vraiment le coût parce que si vous faites vraiment vraiment ce qu’il est enseigné dans l’AZ, vous allez avoir un retour sur votre investissement, j’en suis convaincue à 100%. Moi j’ai même pas appliqué toutes les stratégies de la Z pis j’ai eu un retour extraordinaire… J’ai… la Z, je veux dire, j’ai eu un retour, je peux même pas le calculer, ça été, 15, 20, 30 fois plus que qu’est-ce que j’ai investis, fack ça vraiment valu la peine. 
Attendez pas. C’est maintenant le moment, ce que j’ai investis dans l’AZ, j’ai fait ce qui était enseigné dans la Z, et ça m’a rapporté encore et encore. J’ai eu un retour sur mon investissement incroyable, donc, perdez pas trois ans comme moi, s’il vous plaît ! Moi je l’ai fait l’erreur, vous, ne faites pas ça! 
 Merci ! 

Découvrez d'autres histoires à succès...

La seule façon que je connaissais de réussir, c’était de travailler quasiment tout le temps (90h par semaine). Cela faisait plusieurs années que je me disais, « il faut dupliquer, il faut dématérialiser, il faut utiliser des leviers »… Mais pour être clair, j’avais horreur d’Internet et de la technique : comment être humain, s’impliquer pour ses clients, sans être physiquement présent ?!

Jérôme Staszak
Coach
Metz, France

Lire la suite du témoignage →

En mars 2020, j’étais sans emploi, venant de me séparer, seule dans mon appartement mais remplie d’un fort désir d’aider les autres autour de moi. L’AZ a changé ma vie. Ça m’a transformée. J’ai fait 30 vidéos en 30 jours, 50 lives en 50 jours, et un défi 75 hard. Martin est présent pour nous dire que tout est possible et que l’on peut y arriver. Il nous pousse à nous dépasser et à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain. Jamais je n’aurais pensé que je serais rendue là où je suis aujourd’hui. Un de mes fils m’a même dit : “Maman tu m’inspires, tu es lumineuse”. Je peux me reconnecter avec mes enfants et cela est ma première mission de vie. L’AZ, c’est plus grand que soi et ça m’a permis de réaliser mes rêves.

Marie-Hélène Bellemare
En création d’entreprise
Kingsey Falls, Canada

Lire la suite du témoignage →

La dernière fois que j’ai regardé ce matin, après 3 jours d’ouverture des inscriptions, on était déjà autour de 150 000 $. C’est malade!

Guillaume Bareil
Expert en copywriting, marketing et branding
Drummondville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>