Je m’appelle Annie Létourneau, je suis coach de réussite et aussi conférencière, donc ça fait plusieurs années que je suis dans le domaine.
Donc avant l’AZ, j’avais quand même une bonne entreprise, une bonne business de coaching, parce que principalement je fais du coaching.
Ça faisait 8 ans que je faisais mon métier de coach de réussite et conférencière. 
Et ça allait quand même bien, mais ça allait pas à mon goût.
T’sais on veut toujours plus de vie, fack c’est vraiment ça qui se passait. Donc je voulais plus, je voulais emmener ma business au prochain niveau. Et j’étais un peu bloquée, qu’est-ce que je fais pour l’amener au prochain niveau, je savais pu trop vers où vers quoi aller, j’avais des bons résultats, je réussissais à vendre des choses, ça allait bien t’sais j’avais une bonne clientèle et tout, mais j’avais pas le petit… j’appelle ça un “oumph” t’sais le petit “oumph” de plus… 
Donc vraiment grâce à l’AZ, j’ai découvert des stratégies que je savais pas, et ça ça m’a vraiment aidé et t’sais c’était un plan de A à Z. L’AZ, ça le dit, A à Z, il y a toutes les étapes. Donc ça j’ai adoré ça parce que t’sais maintenant quand j’ai un questionnement sur mon entreprise, ben je me casse plus le bicycle, je m’en vais voir directement sur le portail de l’Académie, et je trouve mes réponses donc c’est comme si j’ai tout dans un format
L’Académie m’a permis concrètement de mettre un deuxième programme en ligne, ça m’a permis d’augmenter, de doubler mes ventes, donc juste grâce à des stratégies que j’ai apprise avec Martin, j’ai doublé mes ventes par rapport à ce que j’avais fait dans les années précédentes. Donc ça c’est vraiment vraiment hot. 
L’AZ m’a permis de découvrir des outils extraordinaires t’sais comme exemple, comment écrire une page de vente. Donc quand t’es coach, tu dois écrire des pages de vente pour offrir tes produits, offrir tes services, donc c’est quelque chose qu’on écrit sur internet. Donc moi j’avais vu plein d’autres gens qui le faisaient, mais je savais pas la stratégie comment, c’est quoi la psychologie derrière ça, parce que la psychologie c’est super important. Donc grâce aux outils de l’Académie, j’ai découvert ok de A à Z, comment j’écris ma conférence, comment on fait un webinaire, donc c’est quoi la structure d’un webinaire, ça m’expliquait ça. 
Ce que l’AZ m’a permis de faire, c’est que ça m’a permis d’humaniser mon côté marketing. J’ai découvert une nouvelle façon d’apporter mes produits et services lors de mon événement gratuit, ce qui fait que j’ai augmenté mes ventes, en fait j’ai augmenté mes ventes de 115% donc je les ai plus que doublé. Donc ça concrètement l’AZ m’a aussi apporté ça. 
Le cheminement que j’ai fait en dedans d’un an, si j’avais fait ça trois ans avant, le réseau de contacts que je me suis créé, les outils que j’ai découvert, Martin Latulippe que j’ai découvert qui est génial, câline ça aurait tellement fait que ma business aurait avancé à un autre niveau vraiment plus vite. Donc si vous hésitez, arrêtez moi ça, parce que vous allez faire comme moi, vous allez niaiser pendant 3 ans pour rien quand vous pourriez déjà le faire maintenant. Pis t’sais, l’investissement que ça demande, moi j’en ai pris plein de formations. 
Ça vaut vraiment le coût parce que si vous faites vraiment vraiment ce qu’il est enseigné dans l’AZ, vous allez avoir un retour sur votre investissement, j’en suis convaincue à 100%. Moi j’ai même pas appliqué toutes les stratégies de la Z pis j’ai eu un retour extraordinaire… J’ai… la Z, je veux dire, j’ai eu un retour, je peux même pas le calculer, ça été, 15, 20, 30 fois plus que qu’est-ce que j’ai investis, fack ça vraiment valu la peine. 
Attendez pas. C’est maintenant le moment, ce que j’ai investis dans l’AZ, j’ai fait ce qui était enseigné dans la Z, et ça m’a rapporté encore et encore. J’ai eu un retour sur mon investissement incroyable, donc, perdez pas trois ans comme moi, s’il vous plaît ! Moi je l’ai fait l’erreur, vous, ne faites pas ça! 
 Merci ! 

L’Académie m’a permis concrètement de mettre un deuxième programme en ligne et ça m’a permis d’augmenter, de doubler mes ventes, donc juste grâce à des stratégies que j’ai apprises avec Martin, j’ai doublé mes ventes par rapport à ce que j’avais fait dans les années précédentes. Donc ça c’est vraiment vraiment hot

Découvrez nos autres histoires à succès...

Étant mère de 3 merveilleux ados, dont un a de graves défis de santé depuis sa naissance, j’ai donc quitté, il y a 20 ans, le domaine des finances pour me dédier à temps plein à accompagner mon fils. Avec l’AZ, j’ai pu ajouter à mes fonctions de maman à temps plein, le titre de coach en développement personnel, auteure et conférencière, animatrice radio et je suis maintenant à la tête du mouvement “La divorcée et ses complices”. Je ne sais pas où je serais sans l’AZ. Je cherchais un sens à ce qui nous arrivait et c’est à travers l’Académie que je l’ai trouvé. L’AZ déteint aussi sur mon fils dans ses défis de santé et l’aide à voir le positif dans tout cela. Au-delà d’une formation, j’ai trouvé une véritable famille dans l’AZ ! Martin, merci d’être celui que tu es !

Marilyne Petit Coach PNL, conférencière et auteure Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany Sophrologue Bouchet, France
Lire la suite du témoignage →

Quand je me suis inscrite à l’AZ, j’étais en post burn-out. J’avais décidé de mettre en place une activité de coaching-conseil-mentorat auprès des dirigeants d’entreprise. L’AZ m’a permis en 1 an d’« affûter mon clou », me redonner confiance, ne pas me sentir seule et m’accepter telle que je suis. J’ai ainsi pu objectiver la richesse de mon savoir-faire et identifier ce que je voulais faire désormais. Puissance et Liberté sont nées ! Aujourd’hui, je peux envisager de vivre de mon activité en respectant mes valeurs et à un rythme de vie qui me convient. J’ai pu lancer mon activité en associant les différents moyens de communication. J’ai fait découvrir l’intérêt de l’équicoaching à des chefs d’entreprise, des managers et des particuliers. J’ai structuré mon offre et mes tarifs. Je n’ai pas encore réussi à mettre en place de formation. C’est la prochaine étape.

Sophie Londez Coach et consultante Canteleu, France
Lire la suite du témoignage →
>