Claire MAUNIE DEBIN academie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron Activatrice de potentiel Frontenac, Canada
Lire la suite du témoignage →

Suite au décès de ma sœur en 2017, j’ai vu à quel point la vie était courte et combien il était important de contribuer à créer un monde meilleur. J’ai à cœur d’aider de futurs humains à naître dans un monde en pleine conscience. Dans l’AZ, j’ai trouvé l’énergie nécessaire pour persévérer, prendre confiance en moi et lancer mon entreprise. Ma méthode, Harmo’naissance est maintenant en ligne, j’ai écrit un livre, fait des entrevues avec des personnes très connues sur les réseaux sociaux et j’ai donné plusieurs cours. Merci Martin !

Maryse Martin Infirmière Clinicienne Granby, Canada
Lire la suite du témoignage →

Honnêtement, ta rencontre a transformé ma vie à plusieurs égards, sur le plan personnel, sur le plan professionnel et sur le plan humain. J’étais de la première AZ, et j’avouerais que ce week-end a été pour moi un gros boyau d’arrosage en pleine figure.

François Gaudreault Brandcoach Bécancour, Canada
Lire la suite du témoignage →
>