Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Christian Junod Fondateur "Ami avec l'argent" Bex, Suisse

"Après avoir suivi l’AZ, je suis passé d’un amateur éclairé qui avait atteint ses limites à un professionnel, avec un mindset différent, qui a planté des bases solides pour donner une expansion à mon business, sans limites. Ce que j’aime dans l’AZ, c’est le haut niveau de chaque vidéo, tout a de la valeur, il n’y a pas de superflu."

Je suis Christian Junod, expert de la relation à l’argent. Il y a deux ans, mon business était bon, néanmoins je savais que j’avais à changer ma manière de faire pour franchir un nouveau palier et plus contribuer à ce monde en mouvement. Le parcours de l’AZ et la personnalité de Martin Latulippe se sont imposés à moi comme LA solution pour passer ce cap.
Et surtout, ce parcours est soutenu par un homme exceptionnel, Martin Latulippe, qui malgré son énorme succès est resté humble, pleinement humain avec des partages authentiques. Je me retrouve pleinement dans les valeurs qu’il véhicule (contribution, générosité, bienveillance, humilité, haut niveau de professionnalisme, etc.). Il a cette capacité à se remettre en question pour améliorer tout ce qui peut l’être et cela me tire vers le haut. Grâce à ce parcours, j’ai pu ajouter le Québec à mes lieux d’interventions et je suis certain que dans 2 ans, 5 ans, je serai à un endroit que je n’aurais jamais pu imaginer en 2018, en rentrant dans la famille de l’AZ.
Cerise sur le gâteau, la famille de l’AZ, c’est aussi un incroyable réseau, bourré de pépites, de soutiens permanents.
Alors, un conseil : ne vous empêchez pas d’y participer pour des questions financières car ce n’est pas une dépense, c’est un investissement d’une valeur inestimable. Si vous vous engagez, vous en aurez pour votre argent !  

Découvrez d'autres histoires à succès...

“Grâce à toi, Martin, à travers en fait ta simplicité, à travers ce que tu dégages, à travers ton enseignement, tu m’as apporté et vraiment donné confiance à créer ce business.
J’ai vite compris que l’AZ était à vie, avec des nouveautés qui étaient mises à jour. Je me suis dit: yes! Donc, ça veut dire que, finalement, je peux m’inscrire là au mois de mars, mais je peux démarrer en fin d’année et, ça, du coup, ça m’a motivée. J’étais aussi impressionnée de voir le nombre de personnes, d’entrepreneurs sur le Web qui cartonnent, qui sont passés par l’AZ. Je me suis dit: Wow! Là, il y a vraiment du haut niveau dans cette formation. Je me suis dit: il faut que tu y ailles, en fait, et, donc, du coup, je me suis inscrite hyper rapidement.
Faites-vous confiance, ne vous posez pas trop de questions. C’est un investissement, certes, mais qui est minime par rapport à toute la valeur derrière que l’on peut aller chercher.”

Laurence Commaille
Cheny, France

Lire la suite du témoignage →

Salariée du gouvernement depuis toujours, elle possédait aussi son business en parallèle et voulait amener son activité à un autre niveau. Avec l’AZ, elle a pu reconstruire son estime personnelle, sa confiance et miser finalement sur son potentiel en plus de découvrir un réseau dans lequel elle se sent soutenue.

Manon Leclair
Agent de recherches, Consultant chez Mary Kay
Lévis, Canada

Lire la suite du témoignage →

Cette formation a changé ma vie. J’ai rencontré des passionnés pour qui rien n’était impossible. Je pouvais dire mes ambitions, me sentir soutenue sans avoir l’impression d’être une rêveuse arriviste. En plus de la formation de grande qualité qui m’a permis de créer ma première formation, j’ai pu m’appuyer sur la solidarité dans le groupe à chaque fois que j’en ai eu besoin. Autant pour des problèmes techniques que pour du soutien ou demander des avis. En deux ans, j’ai écrit un livre édité chez Larousse (un des plus grands éditeurs français), lancé deux formations en ligne, bâti une communauté de fans qui me soutiennent. J’ai formé les deux premières promotions d’ambassadrices qui donnent des ateliers partout en francophonie. J’ai aussi créé deux Sommets en ligne qui ont accueilli plus de 10 000 participant.e.s. Aujourd’hui, j’ai deux collaboratrices salariées et des partenaires fidèles. En 2019, j’ai dépassé les 100 000€ de chiffre d’affaires et ce n’est que le début. Martin est un modèle de réussite au profit de l’humanité.

Gaëlle Baldassari
Créatrice du Mouvement Kiffe Ton Cycle
Cesson-Sévigné, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>