Moi, timide de nature, j’ai attendu à la toute fin de la dernière journée pour aller te parler (tu m’intimidais) et surtout te dire sans trop de filtres que ton branding était de la merde. À ce moment, je ne savais aucunement où je m’en allais avec «mon projet AZ»… Je me cherchais! La preuve, j’étais DG municipal (j’ai rien contre les fonctionnaires... mais je ne fit pas dans le moule mettons). Quand j’y repense, je rigole encore. Mais tu as fait renaître la fibre entrepreneuriale en moi. Tu m’as fait reprendre contact avec cette passion du branding qui me permet aujourd’hui de me réaliser pleinement à faire un métier «différent» que je ne pensais pas possible à l’époque. Lorsque je suis parti en affaires, tu m’as donné ma première chance. Tu as cru en moi, en cette capacité que j’avais à t’accompagner et t’aider dans ta mission de fou de bâtir un monde meilleur. J’ai trouvé en toi, un mentor, un ami, mais surtout un frère qui a cru en ma capacité de transformer le monde à ma façon en les aidant à laisser leur marque et pour cela je t’en serai follement reconnaissant pour le restant de ma vie. Je suis fier d’avoir osé et merci encore pour ton support Love U xxx

Honnêtement, ta rencontre a transformé ma vie à plusieurs égards, sur le plan personnel, sur le plan professionnel et sur le plan humain. J’étais de la première AZ, et j’avouerais que ce week-end a été pour moi un gros boyau d’arrosage en pleine figure.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’avais besoin d’un mentor pour me guider dans la bonne direction tout en gardant des valeurs qui me sont très chères: humilité, partage, reconnaissance, apporter de la valeur, etc. Je travaillais beaucoup, j’arrivais pas à déléguer certaines tâches et j’avais pas d’équilibre pro-perso. Mais avec Martin, j’ai trouvé tout ça, je suis épanoui, heureux et j’ai atteint les 6 chiffres mensuels en quelques mois.

Florian Monkam Expert immobilier Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Au-delà des stratégies marketing, entre les lignes, l’AZ enseigne définitivement à être une meilleure personne et ça l’a un impact sur tout le monde parce que tu travailles à bâtir une entreprise saine, motivante et aidante… donc nécessairement, ça fait un changement dans la dynamique familiale. Ça fait de moi une meilleure personne. Si quelqu’un m’avait montré dans une boule de cristal au moment de m’inscrire à la formation et que je pensais que c’était cher…qui m’avait montré un an plus tard où je pourrais être, je ne l’aurais jamais cru. C’est le meilleur investissement que tu peux faire pour toi, juste pour toi!

Karine Champagne Coach, auteure, conférencière Saint Eustache, Canada
Lire la suite du témoignage →
>