Après avoir eu des démêlés avec la justice qui ont mis sa vie sur pause pendant des années d’incertitude, il décide de joindre l’AZ pour éveiller finalement son plein potentiel. Dans l’AZ, il apprend à être vulnérable, il découvre qui il est vraiment. Il décide alors de se former en coaching, lance son journal, est devenu formateur pour l’INAQ et livre des conférences dans plusieurs provinces.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis tellement reconnaissante de tous les enseignements que m’a apporté l’AZ. En 2012, j’étais à mon compte depuis 8 ans déjà et je n’avais pas les résultats escomptés. Je découvre l’AZ dans une infolettre. Sans trop avoir le budget pour m’inscrire à cette époque, j’avoue que c’est le plus beau cadeau que je me suis faite. Les précieux enseignements et conseils de Martin m’ont aidée à avancer. Comment faire pour promouvoir, s’établir, grandir et aller là où vous voulez aller, en atteignant les objectifs que vous vous étiez fixés.

Martine Caron Coach et Formatrice Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Ayant cette passion ardente d’aider les gens avec le coaching et l’enseignement, Nathalie ne savait pas par où commencer, vivant avec ce fameux syndrome de l’imposteur, et peut-être même cette horrible sensation qu’il faut être parfaite avant de se lancer. Elle ne se sentait jamais prête à faire les premiers pas. Découvrez toutes les merveilleuses révélations qu’elle a faites!

Nathalie Tremblay Coach Motivatrice, Conférencière Sherrington, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant, j’étais cette femme… J’étais cette employée qui voulait plaire à son patron. J’étais aussi celle qui attendait les permissions et qui cherchait l’approbation dans le regard de mon partenaire avant d’agir. Ma vie était basée sur le regard des autres et non du mien. Avec l’AZ, en moins d’un an, j’ai été capable de cristalliser mon identité, de dépoussiérer mon histoire personnelle pour en faire ma mission de vie.

Claire Lafond Coach professionnelle, Conférencière, Auteure Cantley, Canada
Lire la suite du témoignage →
>