Earphone

Découvrez nos autres histoires à succès...

Salariée du gouvernement depuis toujours, elle possédait aussi son business en parallèle et voulait amener son activité à un autre niveau. Avec l’AZ, elle a pu reconstruire son estime personnelle, sa confiance et miser finalement sur son potentiel en plus de découvrir un réseau dans lequel elle se sent soutenue.

Manon Leclair Agent de recherches, Consultant chez Mary Kay Lévis, Canada
Lire la suite du témoignage →

Tu hésites à t’inscrire à l’AZ parce que ton projet n’est pas très clair ? J’étais comme toi il y a 5 ans. Je me suis inscrite et maintenant, j’ai des pas de faits dans la bonne direction. J’ai arrêté de procrastiner et l’AZ a tout ce qu’il faut pour nous propulser sur le Web. L’humain est au centre de tout ce que Martin nous enseigne et il a marché dans les pas de ce qu’il nous enseigne. Il a foi en nous et nous accompagne à chaque instant. Nos ailes s’ouvrent tout grand quand on se colle à Martin Latulippe.

France Légaré Formatrice et coach Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Samuel Mamias Meunuisier Saint-Denis, La Réunion
Lire la suite du témoignage →
>