STREAMYARD-16-mars

Découvrez nos autres histoires à succès...

AVANT l’AZ… Quand j’ai acheté la formation, je ne connaissais absolument pas Martin Latulippe. Je traversais une sale période de découragement suite à une baisse significative de mon chiffre d’affaires. Je suis entrepreneure depuis 12 ans et j’étais donc dans une mauvaise passe et pour la première fois, je doutais de la pérennisation de ma petite entreprise. Quand j’ai entendu le message de Martin, j’ai été appelée et en quelques clics, j’ai acheté la formation ! J’ai fait confiance, écouté mon intuition et voilà ! Quelle belle idée j’ai eue !! AVEC L’AZ… J’ai tellement appris ! Moi qui étais anti-réseaux sociaux, j’ai apprivoisé cet univers. Je suis une femme persévérante et déterminée mais grâce à l’AZ, j’ai musclé encore plus ces qualités !

Corinne Bombardieri Roquier Accompagnement et Conseil en Transition Professionnelle Villaines-Les-Rochers, France
Lire la suite du témoignage →

En 8 mois, j’ai explosé, réalisé de nombreux rêves, partagé tant de belles choses avec beaucoup de gens, fait des rencontres extraordinaires, et je ne me suis jamais autant éclatée dans ma vie!

Virginie Delalande Coach, Conférencière, Auteure Chavanod, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Samuel Mamias Meunuisier Saint-Denis, La Réunion
Lire la suite du témoignage →
>