Asian women Barista smiling and using coffee machine in coffee s

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis entraîneur sportif et bientôt coach en gestion des peurs. Avant de joindre l’AZ, je sortais d’une dépression et d’une séparation. Je savais depuis des années que je ne voulais pas m’en tenir seulement à l’entraînement sportif, mais je ne savais pas comment faire. L’AZ a complètement changé les choses : le feu intérieur est revenu, mes projets se sont ouverts et les clients sont arrivés. J’ai refait une dépression avec la COVID, mais grâce aux enseignements, j’ai réussi à créer une formation en ligne et à aller chercher des clients un peu partout en francophonie mondiale.

Sylvain Bossot Coach sportif et en gestion de peur Toulouse, France
Lire la suite du témoignage →

En toute honnêteté et gratitude l’Académie ZÉROLIMITE est l’école de bienveillance par excellence, selon moi ! C’est l’endroit où j’ai pu me permettre d’être moi-même ! Martin Latulippe est un mentor exceptionnel pour moi. Son approche sécurisante, remplie de douceur, tel un meilleur ami, m’a permis de faire mes erreurs. La plus sage des façons d’apprendre est d’accueillir l’action imparfaite qui nous guide vers un monde meilleur rempli de sagesse.  L’Académie ZÉROLIMITE est plus qu’une école. C’est ma famille! L’univers où tout est possible avec des professionnels humains, dignes d’entraide. Toujours là à nous aider dans notre projet. Avec amour et entraide digne d’un savoir-faire rempli de bonté. 

Mélanie Larivière Experte en Charismelles Saint-Hubert, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Samuel Mamias Meunuisier Saint-Denis, La Réunion
Lire la suite du témoignage →
>