Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"témoignages etudiants academie zerolimite4"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Ce qui m’a toujours plu dans tes enseignements, c’est ton authenticité : ne pas essayer d’être quelqu’un d’autre. Tu nous partages le beau comme le moins beau et cela m’a permis de grandir énormément. L’accès que tu as envers ta vulnérabilité aussi est quelque chose qui m’a tout de suite attiré vers toi. Tu es un vulgarisateur extrêmement clair et rapidement, j’ai obtenu des résultats en suivant pas à pas ce que tu enseignes. Le fait que tu maîtrises ton art est ultra sécurisant et tu ne perds pas de temps dans le flafla ni les nouvelles affaires qui peuvent si souvent nous distraire de notre mission. Tu es accessible et investi dans notre réussite et cela fait en sorte que je me sens épaulée, soutenue. Tu m’as permis d’obtenir des résultats hallucinants et ce rapidement. Ont dit souvent qu’il faut être bon élève mais c’est facile quand on a le bon maître…Tu es le calinours un instant, rempli d’empathie et en même temps tu es capable de me recadrer en un instant. Tu es le gars que mon chum a aucun problème avec le fait que je « trippe sur toi » car il t’adore tout autant #bromance ! LOL Bon j’arrête cela là avant que ça dégénère! Merci Merci Merci!

Martine Wilky
Auteure, coach et conférencière
Mascouche, Canada

Lire la suite du témoignage →

Quand j’ai commencé l’AZ, j’me suis demandé pourquoi on ne nous apprenait pas cela à la maternelle? Pourquoi on forme pas les parents à élever leurs enfants avec les bons outils? C’est dommage de se retrouver à devoir faire des formations à 50 ans pour ce qui devrait être le B.A-BA de l’être humain. J’ai donc partagé les enseignements de l’Académie avec mes enfants en ayant à coeur de leur apporter cela le plus tôt possible. Mes fils ont fait la formation avec moi et aujourd’hui, ils s’occupent de la plateforme web et des réseaux sociaux. C’est riche de se dire qu’au travers de mon parcours j’apporte des opportunités aux gens que j’aime. Et ça pour un père, c’est irremplaçable.

Olivier Geoffroy
Vétérinaire, professeur et responsable du pôle clinique à l’école vétérinaire de Nantes
Nantes, France

Lire la suite du témoignage →

Artiste et enseignante, Fanny cherchait un moyen de transmettre ses connaissances sur le Web. L’académie lui a permis de développer un programme de croissance personnelle par les arts, l’image et l’expression, accessible au plus grand nombre.

Fanny Morales
Artiste et enseignante
La chapelle de brain, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>