témoignages etudiants academie zerolimite4

Découvrez nos autres histoires à succès...

Aujourd’hui, après l’AZ, donc 3 ans après, j’ai publié 23 livres aux éditions Larousse et vendu 200k exemplaires. J’ai une communauté de lectrices qui m’est très très fidèle, j’organise des séminaires aux îles Canaries et en 6 jours c’est complet!!! J’ai bossé comme une malade, je vous assure. L’AZ, m’a donné l’impulsion nécessaire pour avoir une grande confiance en moi, me dire que j’étais légitime, virer le syndrome de l’imposteur et avancer.

Anna Austruy Coach et auteure Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany Sophrologue Bouchet, France
Lire la suite du témoignage →

Avant d’être étudiante de l’AZ en 2016, j’étais bachelière en psychologie à l’Université Laval. Ayant un travail à temps plus que plein dans un centre de santé, j’avais horreur de mes horaires de 8 à 4, me laissant des miettes de temps et d’énergie pour m’occuper de mes enfants, mes proches, les gens qui me tiennent à coeur. Je cherchais comment m’y prendre autrement pour arriver à changer ce rythme? L’AZ est arrivée dans ma vie et ça a tout changé. Je suis partie de zéro en tant qu’entrepreneure pour devenir auteure, coach, conférencière, avoir un site Web et débuter une page Facebook. C’est extraordinaire comme résultats concrets que cela peut donner et ça continue d’en avoir encore et encore. J’ai enfin l’impression d’être sur mon X!

Karine Drouin Coach d'affaires, Conseillère bien-être La Sarre, Canada
Lire la suite du témoignage →
>