Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"faq-2"

Découvrez d'autres histoires à succès...

J’ai quitté mon travail, en juin 2019, dans un état de fatigue et de colère. Je ne savais pas quoi faire comme métier. Dans la formation accessible à vie, il y a une partie sur l’entreprise et une partie psychologique, état d’esprit. Je sais maintenant exactement où je m’en vais et je suis totalement sereine grâce à l’AZ. C’est comme un phare qui me dirige et je suis en train de progresser grâce à cela.

Stéphanie Bourgeon
En transition professionnelle
Arles, France

Lire la suite du témoignage →

Lors du début de la pandémie en 2020, je venais de lancer mon entreprise de coaching et de mentorship en développement personnel basée à 100% sur des activités en présentiel. Grâce à l’AZ, ce qui aurait pu être la fin de mon entreprise a été une renaissance ! L’année 2020 a été tout simplement merveilleuse. Mon entreprise a pris de l’expansion avec les multiples facettes que Martin nous enseigne dans la formation. J’ai développé mon volet conférencière et j’écris présentement mon premier livre. Martin est d’une grandeur d’être magnifique. Il est humble et exceptionnellement généreux et bienveillant. Il a formé une famille à travers l’AZ.

Valérie Martel
Coach et Mentor
Prévost, Canada

Lire la suite du témoignage →

Je suis directrice créative chez AmusArt. Avant l’AZ, mon business ne semblait aller nulle part. J’étais la reine de l’auto-sabotage, vraiment. Avec L’AZ, j’ai surmonté mes peurs et j’ai acquis une meilleure estime de moi. J’ai complètement changé mon discours intérieur. J’avais à cœur d’aider et je le fais maintenant avec une intention renouvelée et pour les bonnes raisons. Le Web est comme un arc-en-ciel de possibilités. Maintenant, je crois en moi et en mes capacités.

Jacinthe Mainguy
Directrice créative et formatrice en arts visuels
Gatineau, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>