Valérie avait un mindset fragile avec sa relation à l’argent et avait essayé plusieurs projets sans succès avant de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE. Depuis qu’elle a joint l’AZ, elle a, selon ses propres mots, connu une “ascension phénoménale”, et ce, tant sur le plan du développement personnel que sur le plan monétaire.
Elle se dit fascinée qu’en si peu de temps, elle soit parvenue où elle est et croit qu’il y a des décisions comme ça qui vont changer concrètement une trajectoire de vie et que c’est exactement ce qu’elle a vécu en plongeant dans la belle aventure de l’Académie ZÉROLIMITE.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avec l’Académie, j’ai pu trouver ma couleur, ma niche, ma façon de faire pis c’est ça que je trouvais intéressant parce que je me suis pas mise à copier quelqu’un d’autre, j’ai pu trouver comment être encore plus moi dans ma façon de faire.

Nancy Doyon Auteure et coach familiale Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Dans la plus grande transparence, Martin est arrivé un point dans ma vie ou malgré le plus grand des succès, j’étais profondément malheureuse, et j’ai posé un genou à terre.  C’est dans ce moment le plus noir de ma vie que Martin m’a tendu la main, et m’a montré qu’au-delà des succès financiers et entrepreneuriaux, il fallait aussi se réaliser comme personne. Être en harmonie professionnellement et sur le plan humain, dans mon cœur, je lui dois tout ça.

Anick Lapratte Auteure, Conférencière et Formatrice Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron Activatrice de potentiel Frontenac, Canada
Lire la suite du témoignage →
>