Avant de rejoindre l’AZ, j’étais dans un processus de transformation autant du côté personnel que professionnel. Me joindre à l’AZ a été le meilleur move que j’ai fait. Nous avons accès à un coach, Martin, qui a marché le terrain et comprend les difficultés que l’on rencontre. Le contenu est vraiment énorme. On travaille sur nous et sur notre projet. Et les anciens donnent aussi de la valeur qui s’ajoute. Si tu te demandes si c’est pour toi, l’AZ est vraiment complète !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je me suis inscrite à l’AZ en 2018. J’étais à ce moment dans un tournant de ma vie professionnelle et tu es apparu comme par magie dans mon fil d’actualité. Tu m’as rejoint par ton humanité…cette façon si vraie de rendre les choses.

Nathalie Gilbert Thérapeute Reiki EFT East-Broughton, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis coach, formatrice et accompagnatrice multi-potentielle et une “mom-preneure”. Il y a 3 ans, mon fils naissait en présentant de forts symptômes d’intolérance alimentaire. Ce bouleversement nous a demandé beaucoup d’adaptation, de sacrifices et une réévaluation de plusieurs croyances alimentaires. Les enseignements de Martin m’ont permis de tourner cette expérience désagréable en apprentissage et en une toute nouvelle mission de vie. Cette année, j’ai créé mon propre programme d’accompagnement pour les individus et les familles qui veulent transitionner vers un nouveau style de vie et d’alimentation. Je contribue maintenant, à ma façon, à changer le monde.

Anik Lalancette Coach, formatrice, multipotentielle, #mompreneur Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après avoir vécu une expérience traumatisante, elle perd toute sa créativité et se met à chercher une nouvelle façon de créer une vie sur mesure. Elle a joint l’AZ (grâce à son compagnon qui est hilarant dans cette vidéo). Après son parcours à l’AZ, elle a créé quatre entreprises et a appris à monétiser ses passions (et bien plus encore!).

Isabelle Gieling Coach, Blogueuse Liège, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>