Avant de rejoindre l’AZ, j’étais dans un processus de transformation autant du côté personnel que professionnel. Me joindre à l’AZ a été le meilleur move que j’ai fait. Nous avons accès à un coach, Martin, qui a marché le terrain et comprend les difficultés que l’on rencontre. Le contenu est vraiment énorme. On travaille sur nous et sur notre projet. Et les anciens donnent aussi de la valeur qui s’ajoute. Si tu te demandes si c’est pour toi, l’AZ est vraiment complète !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Aujourd’hui, après l’AZ, donc 3 ans après, j’ai publié 23 livres aux éditions Larousse et vendu 200k exemplaires. J’ai une communauté de lectrices qui m’est très très fidèle, j’organise des séminaires aux îles Canaries et en 6 jours c’est complet!!! J’ai bossé comme une malade, je vous assure. L’AZ, m’a donné l’impulsion nécessaire pour avoir une grande confiance en moi, me dire que j’étais légitime, virer le syndrome de l’imposteur et avancer.

Anna Austruy
Coach et auteure
Paris, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai 25 ans seulement et je lance mon entreprise en coaching familial. J’ai terminé un bac en intervention psychosociale. Je savais que je voulais apporter à l’être humain, mais je ne savais pas trop dans quel projet je voulais m’embarquer à la fin de mes études. J’avais un gros syndrome de l’imposteur et je ne voulais pas me vendre et j’avais de la difficulté à nommer mes services. L’AZ était exactement pour moi. J’ai maintenant lancé un coaching sur le Web. La formation m’a amenée à travailler sur mon mindset et le dépassement de soi. Aujourd’hui, je suis fière et j’ai confiance en moi. Martin est tellement humain, il a commencé lorsqu’il avait environ mon âge et c’est maintenant comme un frère pour moi.

Karina Harnois
Coach Familial
Granby, Canada

Lire la suite du témoignage →

Étant Coach en réussite pour ceux et celles qui veulent vivre de leur passion, j’ai joint l’AZ parce que je voulais avoir plus d’aisance dans ma prise de parole et je veux mettre en place des séminaires, des conférences avec un large publique. Alors, c’est comme ça que j’ai eu envie de suivre le programme de l’AZ et j’ai été enchantée par la qualité des enseignements et des intervenants de partout dans le monde. Avec la grande générosité de Martin, on n’a jamais fini d’apprendre car il donne sans compter des outils et des webinaires encore et encore. La chose que j’ai retenue, c’est que l’on peut faire des actions inspirantes imparfaites, c’est la beauté de qui l’on est.

Sophie Gueidon
Coach, Entraîneur personnel
Hem, France

Lire la suite du témoignage →
>

Maîtrisez les compétences nécessaires pour donner vie à votre entreprise de

rêve